Assurance (covid) en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, Auriez-vous des conseils / retours sur les assurances couvrant les frais covid (>50.000$) ? Merci!

Bonjour,

Nous venons de prendre la nôtre sur Axa, 75 euros pour 2 personnes et elle couvre bien le nécessaire !

ATTENTION : notre pass n’a pas encore été validé, donc à revérifier tout de même.

Bonsoir

Ma carte gold couvre 156000 euros en cas de COVID

Votre pass a été validé ?
Vous avez pu avoir un certificat d’assurance en anglais ?
J’ai pris chez axa sur leur site, mais il le certificat est en français…

ACS Globe Partner, ça couvre 150.000 euros (covid compris) et ça m’a coûté 85 euros pour deux mois. Ils envoient par mail l’attestation en français et en anglais en pièce jointe. Fournir absolument l’attestation en anglais lors de la demande du Thaï Pass.
@Ha-Je: regardez vos pièces jointes avec le mail de confirmation, normalement il doit y avoir la version en anglais…

Notre certificat était en français seulement et nous avons obtenu l’assurance (nous ne sommes pas les seuls), donc il semble que ce soit possible sans !

Notre attestation était en français et c’est passé :slight_smile:

Et avec Axa pas de pièce jointe, nous avons fait plusieurs demandes (par messages et par téléphone) et nous n’avons jamais réussi à avoir quelqu’un au téléphone. Nous avons seulement reçu une réponse le jour de notre départ, qui répondait totalement à côté de la plaque !

Pour notre prochain voyage on ne sait pas par qui on passera, mais certainement pas par Axa !

Sujets suggérés

Services voyage