Nous partons une semaine à NY et je me pose la question que faut-il prendre comme assurance si par hasard on doit être hospitalisé par exemple, les soins étant horriblement onéreux aux Etats Unis, je vais avoir l’air de quoi avec ma carte Vitale ? qui peut me dire comment cela se passe ?
Merci
sourisgrise2
Votre carte vitale vous pouvez l’oublier.
Si vous payez votre séjour avec une carte Visa Premier ou Gold, une assurance santé est attachée.
Si vous n’avez pas ce genre de produit, alors vérifiez si vos assurances diverses ne vous couvrent pas, et dans une configuration négative, envisagez une couverture ponctuelle pour la durée de votre séjour.
Anonyme3
Bonsoir, en effet il faut vous rapprocher de votre assureur pour voir tout ça (ou regarder vos contrats), vous renseigner pour vos cartes de crédit; Pour ma part si j’avais eu une gold (par ex) j’étais couverte pour tout un tas de choses! Du coup j’ai pris une assurance ponctuelle multi risques chez mondial assistance lorsque j’ai réservé nos vols. Voyez au moment de la réservation des vols, ils proposent des choses, il y en a plusieurs pour la durée exacte du séjour!
A plus tard, A.
charpolu14
merci de vos conseils je me renseigne.
chrikuc5
Bonjour,
L’assurance qui est en publicité dans chaque guide du routard est parfaite, très complète et peu onéreuse. Avi International.
Voici le lien : Cliquez ICI
Cdlt,
Chrikuc