bonjour a tous.
marocaine de coeur depuis 2003. je souhaite faire le voyage pour la 1ere fois en voiture avec mon fils de 10 ans. je pense pouvoir faire d’ailleurs profiter 3 voyageurs en covoiturage (avis a des interesses!). toulon/tanger.
ceci, afin de pouvoir faire un bel itineraire camping tente :).pour juillet et aout.
cependant qui peut me fournir une adresse pour une bonne assurance voiture?
merci à vous tous et peut etre au plaisir de nous rencontrer lors de nos périples!
kat
anon813174222
Bonjour,
Si vous etes déja assuré à une assurance correcte le MA figurant sur votre attestation d’assurance ne doit pas etre rayé , donc vous n’avez rien à faire de plus.
Le camping en tente au Maroc au mois d’aout n’est pas une vraie bonne idée, en bord de mer particulièrement, la plupart des campings sont pourris, les sanitaires en très mauvais état, et beaucoup sont squattés par une clientèle de jeunes marocains particulièrement inciviques.
ma-kat3
merci poulet citron.le maroc justement n est pas dans mes garanties…pour ce qui est de l ambiance camping…au pire…je me refugierai chez les amis…
anon813174224
C’est bien le problème avec les assurances bas de gamme qui soldent , et pour le prix des soldes on en a que pour son argent.
Parfois , il suffit de demander un certificat d’assurance avec le MA non barré, certaines acceptent.
sinon on change d’assureur ,
Sinon , je n’ai pas testé , mais il existe à Tanger Med, au port, des bureaux qui vendent des assurances provisoires.