Astuce pour le Newark airport express bus

Forum New York

Bonjour à tous,

J’écris ce message pour ceux qui prennent l’avion à Newark et qui voudraient prendre le bus pour faire Manhattan –> Newark.

Le bus est une solution peu chere et relativement rapide (environ 1h en dehors des périodes de pointes) d’autant plus qu’en ce moment l’air train est fermé.

Le voyage coute 16$ pour un départ toutes les 15-20minutes. Acheter le ticket dans le magasin juste à coté de l’arret.

Mon petit conseil : prendre le bus à la gare Grand central (41 street entre Park avenue et Lexington). Il s’agit du point de départ du bus et dans mon cas il était déjà plein (sauf 4 places) . Par conséquent, les gens du second arrêt (Bryant park) n’ont pas pu tous monter et pour le 3ème arrêt à Port Authority personne n’a pu s’installer à bord (une queue d’au moins 30 personnes).

Donc pour éviter d’augmenter le stress lié à un départ mieux vaut assurer et se rendre à Grand central.

Cdlt

L’airtrain ayant repris du service, on peut avoir le choix de prendre le train NJ transit pour le trajet newark/Manhattan. Prix 12,5 dollars pour environ 30 min de trajet (coût de l’airtrain inclut)

Sujets suggérés

Services voyage