Athène + Paros

Forum Grèce

Bonjour à tous !

Voilà nous sommes novices de la Grèce et nous n’avons qu’une petite semaine début Septembre pour en découvrir une touuute petite partie.
Je voulais visiter Athènes pendant 2-3j histoire de voir les grands monuments antiques, puis partir sur une île 4-5jours pour un peu plus de farniente et de balade. On nous a conseillé Paros, vous confirmez ? ^^

Bref ma question est simple :
si je reste sur ma première décision de visiter Paros, vaut-il mieux faire Athène-Paros ou Paros-Athène au niveau des transferts, déplacement et compagnie ?
Je ne poge pas grand chose aux ferrys ^^
Pour début septembre je peux réserver à quelle période ?

Merciiii !

Oui Paros est pas mal…

Commencer par Paros et faire Athenes en fin de séjour… Pour les ferrys et bien il faut aller au port et prendre un ferry à destination de Paros de préférence :-))

Horaires sur www.gtp.gr mais pour septembre tous les horaires ne sont pas disponibles.
PAs besoin de réserver à l’avance pour cette période.

Naxos ,à conseiller
une très belle Chora, des belles plages,des personnes heureuses accueillantes et surtout profondément grecques attachés à leur ile .
I LOVE NAXOS

bonjour missbourgeois,
Paros est un très bon choix , elle est accessible par ferries le plus souvent 2 fois par jour sauf en hiver un ferrie le matin vers 7h25 et un l’après midi vers 17h, mais il y a aussi des vols depuis athènes vous serez a Paros en 45mn
bonne soirée
Muriel

Merci beaucoup !Quel est le plus pratique et économique ? Y aller en ferry ou en avion ?

Merci !!

le plus économique le ferry en classe touriste alias pont alias deck

Sujets suggérés

Services voyage