Bonjour. En mai prochain mon mari et moi partons en Grece. Nous aimerions aller voir les Météores en partant d’Athenes en bus ou train. Je n’arrive pas à avoir des informations à ce internet. Quelle(s) ligne(s) de bus ou train fait/font ce trajet, les horaires, les tarifs, où le prendre à Athènes? Une fois arrivé à destination nous aimerions visiter les météores en scooter pour être libre, avez vous également des astuces à partager ? Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Bonjour
On peut y aller en train, départ tous les jours à 7h20 de la gare Larissis (métro ligne rouge), arrivée à Kalampaka 11h30. Billet = 30 euros
Sinon il y a le bus, avec plus de départs mais il faut changer à Trikala et prendre un autre bus… je sais pas si c’est pratique… Départ de la station de bus Liossion
Le billet coute aussi 30 euros environ.
Pour le scooter oui il y a des loueurs. Compter environ 20/25 euros la location à la journée. C’est pratique pour se garer.
Merci beaucoup Caroline je vais pouvoir chercher maintenant pour réserver. Belle journée