Bonjour
Nous serons à Athènes pour 4 jours fin décembre. Nous voudrions faire un tour en avion sur l’ile de Santorin et allez voir le village de Oia, on voulais juste savoir si ça ne fesait pas trop juste en 1 journée??? en sachant qu’on veux juste voir visuellement le village, faire un ptit tour et repartir sur Athènes, quand pensez vous??? Merci d’avance pour vos réponse
Patnong…
delfto2
Je ne suis jamais allé à Santorin, mais cela me semble être une mauvaise idée.
En supposant que tu trouves des vols avec les horaires idéales, si tu est dans le centre d’Athènes compte environ une heure pour aller jusqu’à l’aéroport, où tu devras donc arriver une heure avant. Même si le vol est court, Oia n’est pas du tout à coté de l’aéroport. Donc cela veut dire une demi-heure de taxi.
Il faut ajouter à ça le fait que fin décembre, la nuit tombe très tôt.
Donc pour résumé : Beaucoup de trajet et de dépenses pour ne pas avoir le temps de profiter de grand-chose.
Si vous ne connaissez pas encore bien Athènes, en quatre jours vous avez largement de quoi vous occuper !
Anonyme3
Je pense que vous avez raison…Merci
Anonyme4
Une journée suffit pour visiter Oia, le mieux c’est de voir le couchée de soléil là bas c’est magique. J’ai rédigé en anglais un petit blog sur mon voyage en Grèce (il y a Athènes et Santorin justement) vous pouvez le consulter ici https://aman00btravels.wordpress.com/
fredegonde5
Même si la nuit tombe tôt en décembre il est difficile de rester jusqu’au coucher du soleil dans risquer de rater l’avion de retour. Et rien ne garantit que le temps sera assez dégagé en cette saison.