Atm Ko Yao Noi

Forum Thaïlande

Hello,
peux-on retirer de l argent sur Ko Yao Noi?
mercîde vos réponses,
Nathalie

Bonjour,
Je ne crois pas qu’il reste un coin de Thaïlande, un seul, où n’ait pas poussé un ATM. S’il y a un 7/11 sur l’île, il y a forcément une (ou deux) boîtes à billets devant.

Voir :

Cordialement,
PVM

bonjour
nous revenons de Ko Yao Noi vous n’aurez aucun souci pour retirer de l’argent. cette ile ou il y a tres peu de touristes nous a seduit.

Bonjour,

Nous avons eu des problèmes de retrait carte sur Koh Yao (plafond atteint). Nous avons été “sauvés” car on peut retirer dans les pharmacies via un “paiement carte” (moyennant 5% de commission).

C’est un bon tuyau à connaître !

Nathalie

Bonjour,

Effectivement, c’est un bon tuyau ! Mais je ne pense pas que ce problème de plafond soit lié à Kho Yao. Vous l’auriez certainement rencontré partout. Le plafond de retrait est lié à votre carte bancaire, pas au distributeur de billets (il y a effectivement une limite de retrait par opération sur les ATM, - généralement 20.000 bahts - mais on peut répéter l’opération plusieurs fois, tant que le plafond affecté à la carte bancaire n’est pas atteint). Ainsi, une carte “Visa Classic” vous permettra de retirer entre 600 et 800 euros sur 7 jours glissants (c’est fixé par la banque qui vous l’a délivrée - et vu le taux de change particulièrement bas actuellement, un retrait de 20.000 bahts risque de vous amener très près du plafond). Et ce n’est pas la peine de changer de distributeur en espérant en trouver un plus conciliant. Ils feront tous la même réponse : “Plafond atteint”. Une carte Visa Premier, Platinium ou Infinite vous permettra plus de souplesse, les plafonds étant plus élevés. Mais elle sera (beaucoup) plus chère.

Cordialement,
PVM

Oui tout à fait, ce problème aurait pu arriver n’importe où !
Je voulais surtout faire profiter chacun de l’astice pharmacie !!!

Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage