ATTENTION!! Pour tout les voyageurs, évitez absolument MATCHA TOUR pour vos déplacements au départ de KRABI.Du jamais vu en Thaïlande, on vous facture en plus si vous avez plus d’un bagage, si vous protestez, on vous vire sans ménagements vos valises du van et on vous laisse à quai.
Ils se comportent en véritable mafia, c’est tu paie ou tu restes!!
Un couple de suisses ayant voulu s’interposer s’est vu insulte par la personne à l’accueil qui leur a dit “shut up” à quelques centimètres du visage…
Assez rare en Thaïlande pour être signalé!!!
Quelle Horreur à fuir !
Après avoir pris un train de nuit, on nous assure d’un trajet de 3h maximum pour rejoindre Koh Lanta (compris trajet avec bateau)
Le trajet s’effectue en 4h dans un bus très peu confortable jusque dans la banlieue de Krabi où nous sommes transité 3 fois où on nous force presque à consommer à des prix x10.
Une fois arrivé à Krabi, la compagnie Matcha Tour nous explique que nous n’aurons pas notre bateau mais que nous devrons emprunté un van (et oui évidemment c’est moins coûteux pour eux). On nous signifie que nous n’avons pas le choix et qu’il faut payer.
Nous manifestons notre mécontentement et nous recevons en réponse des ricanements. Insistant sur cette arnaque, le gérant prend une barre de fer (grande et large) et nous menace de nous massacrer (devant touristes japonais, anglais, français) si on ne se taie pas et qu’ils nous confisqueraient nos papiers. Nous sautons alors dans le premier van afin d’éviter toute complication.
Notre trajet aura duré 9h au lieu de 3h et nous nous sommes senti en insécurité pour l’unique fois dans ce pays. Si vous lisez ce commentaire n’hésitez pas, changez d’agence vous ne le regretterez pas
Bonjour,
Je viens de faire une rcehrche Google avec les mots clés “MATCHA TOUR”.
A droite de la page, on peut accéder à 13 avis Google sur l’agence, en anglais, qui rejoignent vos propos ( le vôtre en français).
Merci de votre retour sur cette agence peu engageante pour ne pas dire autre chose.
Cordialement,
Manuancy
Évitez Krabi tout simplement …si une agence se permet ça c’est que le reste approuve la méthode .
bonsoir,
Tous “same same” but “not” different…
…1ne vrai “maffia” de Surat Thani à Krabi Town,
méfiance…des vrai F.Luc…Choc des Q…tures (quoi),
@+
Agence MATCHA TOUR A ÉVITER. Mépris du touriste, délais hors normes , ils vous prennent littéralement en otage et un trajet prévu en 2h30 devient un enfer de 5h15 et vous devez juste subir.
Ils font HONTE à la Thaïlande. Prévenez les gens qui vont à krabi.
A lire tout vos commentaires, ne serait il pas indiqué de porter plainte auprès des autorités, de prévenir la police touristique, et d’en informer l’ambassade de France en Thaïlande ? Plus ça se saura, plus les touristes éviterons Krabi et le manège de cette entreprise stoppera.
Très bien de laisser ces messages en indiquant l agence de voyage…c’est decevant pour un pays ayant une reputation d accueil et d amabilité…
M.
Bonjour jeffdu72,
Comment avez-vous eu connaissance de cette agence, quelqu’un vous l’a conseillée?
Merci de votre réponse,
Cordialement
Manunancy
bonjour
ca fait peur
donc comment contacte t on m gentille ?
ont il un mail ?
quel prix avez vous payé ?
sont il serieux ?
merci de l info
elise
Je confirme : une honte pour la Thailande.
Nous en revenons et nous sommes choqués !! Nous connaissions la Thailande, mais là nous avons été très très déçus et nous n’y retournerons pas de si tôt…
Matchatour c’est une escroquerie en bande organisé, actuellement je suis dans leurs mini bus et je peux vous dire qu’on est surcharger, si vous n’aviez pas mal au dos en montant dedans, croyez moi pendant le voyage vous allez souffrir, on voyage dans des conditions deplorable, l’opérateur était agressif avec nous car nous n’avons pas pris ses services à prix exorbitant, qui dit touristes dit enfumage Sur les tarifs, étant donner qu’on ne voulaient pas monter dans le mini car qui était plein, ils nous a hurler dessus, mes deux amis,ils les ont parqué à côté des valises et mon autre amie et moi sommes devant comme des sardines le pire c’est ceux qui sont derrière, le pire transfert que je n’ai jamais fait, le tour opérateur nous criaient dessus comme si on étaient des chiens, si vous avez des enfants passer votre chemin, comme ont criaient plus fort qu’eux ils se sont calmer, n’acheter jamais ce qu’ils vous proposent vous allez le payer trois fois le prix initial, ils disent qu’ils sont la seule compagnie c’est faux, lorsque vous arriverez à votre destination ,normalement le mini bus doit vous déposez devant votre hôtel, mais ses escrocs demandent 200 baths par personnes en plus, nous avons également refuser, ce qui est excessif, je suis aller plusieurs fois en Thaïlande, jamais je n’ai voyager de la sorte, arrivé à Koh Lanta il y en a d’autres mini bus ou taxis collectifs qui vous coûterons beaucoup moins cher, cette entreprise considère les touristes comme de la merde, éviter les absolument cet opérateur
“Assez rare en Thaïlande pour être signalé!!!”
…le Thailandais est connu pour ne pas “perdre la face” et ne pas s’énerver en public…ca c’est la théorie…
en pratique, j’ai moi même failli me bastonner plusieurs fois en thailande, j’ai assisté à des bastons où ils n’hésitent pas à se mettre à plusieurs sur une personne…oui la Thailande, en tant que touriste lambda bien sûr, quand on ne sourit pas et qu’on veut déjouer leurs arnaques, c’est là qu’on découvre leur mauvais côté (je ne dirai pas “vrai visage” car tout le monde a le droit de s’énerver)…et là on déchante…on réalise que l’adage “pays du sourrire” est juste un argument commercial…
Il y a certes de bons côtés, mais on est nombreux à penser que les Thai vivant du tourisme, ceux en relation constante avec des touristes parfois irrespectueux, sont parfois eux aussi de vraies crapules sans pitié…
Dans d’autres pays d’Asie, ca se passe mieux…il y a chez certains thais un vrai mépris du farang…c’est bien sûr mon avis…