Bonjour à toutes et à tous
Ce petit texte pour vous prévenir et vous raconter notre malheureuse expérience avec la compagnie ALAMO Rentam Car.
Malgré une réservation en ligne (confirmée par mail), arrivé à l’agence la réservation n’était pas faite et l’agent nous propose une voiture pour le quasiment le double du prix.
Après négociation (prix à celui de la réservation), nous avons du faire rééditer 3 fois le contrat car l’agent ne le relisait pas.
Durant le séjour, nous découvrons un matin que les essuie-glaces ont été cassés et que l’antenne a été volée. Malgré une déclaration notariale, l’assurance Alamo ne couvre (évidemment!) pas ces dommages.
Retour en agence, les employés nous annoncent de fait un prix exhorbitant (400€!) sans aucun justificatif (prix écrit manuellement sur un post-it). Nous nous étions renseignés la veille au garage et le prix ne devait pas excéder les 80€ (devis à l’appui!)…
Au delà du prix, nous avons été écoeurés du manque de considération de la part des employés qui n’existaient pas à se moquer de nous entre eux, et n’ont fait aucun effort pour comprendre notre espagnol qui n’avait posé aucun problème jusque là…
Ceci sans parler de notre réclamation tombée aux oubliettes chez un “Service Client” qui nous fait espérer depuis 4 mois.
Pour ces raisons nous vous conseillons d’éviter ces arnaqueurs si vous souhaitez voyager sereinement.
Nous vous souhaitons un bon voyage dans ce magnifique pays qu’est le Chili.
Bonne journée !