Attention au resto à Orchha

Forum Inde

Si vous passez par Orchha faites attention ou vous allez manger.
Nous avons suivit les recommandations du routard (qu’il faudrait mettre à jour pour cette adresse là ) et nous sommes allé manger à l OPEN SKY.
Vu le nombre de commentaires positifs cette adresse a du être bonne avant mais les choses ont changées.
Après avoir pris 2 talis et avoir attendu 1h 15 pour un plat soit disant spécialement cuisiné fraichement pour nous,nous n’avons pas pu avaler la moitié du repas. Certaines portions du tali étaient tout simplement immangeables ,une bouchée du dessert a même faillit me faire vomir…
On a été bon pour jours de tourista et mal au ventre !
Donc à Orchha trouvez une autre adresse…

Merci pour l’avertissement :)A contrario, auriez-vous une bonne adresse à recommander ?

le soir nous avons mangé ,à l’hotel ou nous logions,le ganpati hotel,la aussi un tali ,mais bien meilleur…
Sinon pas de bonne adresse à recommander hélas.

Je vous conseille : le restaurant ; Le Mediterano = juste à côté de El bulli ask Rahul trop sympa . Nous y avons manger des pâtes excellentes les meilleures faites en Inde ( ce n’est pas 1 blague , on sait de quoi on parle nous sommes italiennes >> j’insiste et je me répète lol ! )
Sommes allées manger à l’Open Sky = pizza pas terrible et j’ai été malade tout le trajet en train de Jhansi à Varanasi . Trop de légumes et … Turista .+++++++++++++++ JAMAIS je ne mangerai une pizza en Inde .

J’ai séjourné les 2x que je suis allée visiter cette ville :
Betwa Retreat ( idem comme il y a 2 ans ) en tente avec AC et tv = 2 nuits la bas car j’adore Orchha ( cette année on a fait du rafting vu la crue de la rivière ) 2500rps avec petit déjeuner les 2 nuits

On y mange très bien .

FLORA

Dans toute l’Inde le meilleur restau est dans la rue c’est du moins mon avis
selon mon budget

Vous voyez ce que vous allez manger, vous choisissez les épices et surtout la propreté du cuisto, sa répuation (fiez vous à la clientéle qui fait la queue)
Pris dérisoire et le plus souvent délicieux.

Les portions ne sont pas très copieuses mais qu’importe ce sera l’occasion de vous régaler un peu plus loin

Seul inconvénient rarement de quoi s’assoir

je n’ai jamais eu de tourista

A Orchha sur la place du temple fruits/legumes, cuisine (dahl, croquette pommes de terre, oeufs durs), fromage , lassis, diverses patisseries

“Prix” dérisoire et le plus souvent délicieux.

Help, help, un hôtel petit budget à Orchha, qui soit propre (et ce en 2013 et non il y a dix ans, la dernière fois que le Routard est passé et a donné son avis…), vous connaissez ? !Merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage