Attention aux sites qui font payer la demande d’AVE (numéro officiel obligatoire pour rentrer au Canada) un prix exorbitant (59 € par exemple pour Leikoweb, adresse : ave-form-online.com ) alors que cela coute 7 $ Canadiens en passant par le site officiel.
La subtilité est que ces sites font effectivement la demande de doc officielle et vous obtiennent un numéro d’AVE … sous 4 jours, alors que si vous utilisez le seul site officiel vous l’avez a priori dans la journée.
rose132
absolument d’accord ! moi j’en ai demandé 2,je les ai eu presque immédiatement et à 7 dollars canadiens bien sûr.
kitchawa513
je suis très dessus je viens de payé 89 € pour le AVE que sur leur site ces bien préciser 7 dollars canadiens je trouve il sont pas honnête a qui je doit m’adresser ?
pennokper4
Je me suis fait avoir aussi en 2017. La difficulté est de repérer le site officiel car les sites de ces officines en ont toutes les aparences (drapeau, discours administratif …etc …).
Dans tous les cas si vous arrivez à la page demandant plus de 7 ou 9 $ annulez tout.
herlan135
Ce n’est pas une arnaque puisqu’ils éditent bien le visa. Sur ce principe, les coiffeurs et garagistes le sont aussi : ils facturent des services je vous pouvez faire vous même… Utilisez les bons termes svp.
Anonyme6
Bonjour,
Je me suis faite avoir également, je suis très inquiète du sort de mes données et surtout je souhaite savoir si je vais bien avoir mon visa à la fin ou non ? Tant pis pour l’argent même si ça fait mal au coeur, vais-je réellement avoir un visa valide ?
Ou est il préférable de refaire une demande sur le site officiel ?