attention bourse des vols

Forum Avion

je voudrais vous mettre en garde sur le site Bourse des vols, ce n’est pas qu’il a failli dans sa tâche j’ai bien mon billet electronique de vol mais le souci est ailleurs!
quand j’ai fait mes recherches : Toulouse Cap Vert , c’était eux les moins chers
donc je fais les démarches sur le site et je vois bien la petite valise (pour moi bagage compris)
mais au reçu du ticket électronique, 0 bagage ! je vérifie en cliquant sur la petite valise et je vois bagage cabine autorisé!
un comble juste 8 kg autorisés pour un billet à plus de 500€!
voilà pourquoi le billet était moins cher il ne prenait pas en compte le bagage en soute mais bien sûr aucune information donnée tout au long de la procédure ,j’appelle cela de la malhonnêteté
je leur telephone (10€ de boite vocale et de musique … quand j’ai enfin une réponse on me dit de voir avec la compagnie, donc je vais devoir payer 90€ de plus pour mon bagage
Moralité : passer plutôt par les compagnies, ce que je faisais avant , mais qu’est ce qui m’a pris?

Quel est le prix du billet à la Cie aérienne ? bagage de soute inclus ?

En passant par la compagnie vous auriez aussi payeé votre bagage en soute puisque c’est elle qui fixe les règles.

Combien de fois faudra-t-il le répéter?

Sujets suggérés