Je viens de me faire “arnaquer” par Avis à l’aéroport de Corfou. J’ai payé ma semaine de location sur le site Autoeurope pour 162 € assurances optimum comprises. Alors que j’avais choisi l’option de ramener la voiture avec le plein, la personne d’Avis nous à demander en anglais de rapporter le véhicule réservoir vide ce qui n’est pas facile sous peine de tomber en panne sèche ! Il nous a été facturé 86 € pour le plein ! ce qui me parait beaucoup pour une petite cylindrée, mais en plus, nous avons été débité à notre retour en France de 79 € supplémentaires. Après réclamation auprès d’Autoeurope, il nous est indiqué qu’Avis nous a imposé d’autres assurances que nous n’avions pas demandé. Fuyez Autoeurope et Avis à Corfou si vous ne voulez pas payer le double. C’est la 1ère fois que nous avons ce genre d’incident pour une location de voiture. Ne pas signer le contrat sans lire de la 1ère à la dernière ligne.
je loue tous les ans EN DIRECT avec avis sur leur site internet je n’ai jamais eu de problèmes , on doit simplement rendre avec le réservoir dans l’état que l’on a trouvé
Bonsoir,
Aucun problème non plus pour moi avec Avis.
Par contre, je me demande toujours l’intérêt de passer par des intermédiaires !!!
Comment peuvent ils être moins chers que sur des contrats traités directement.
C’est comme pour les vols aériens avec les OPODO ou autres …
Regardez le forum “avion” ils en rempli de réclamations et on ne cesse pourtant de dire aux gens de traiter directement avec les compagnies aériennes.
Je conseillerais donc à chacun de ne pas passer par ces intermédiaires !!!
En cas de problème c’est tellement plus simple de n’avoir qu’un interlocuteur et non pas deux, qui se rejettent la balle l’un à l’autre.
Ne connaissez vous pas le dicton :
Il vaut mieux s’adresser au bon Dieu qu’à ses saints…
Bien c’est pas grave, d’autres se feront encore prendre car c’est le piège à…gogos que ces prix cassés !
Cordialement
Je suis très étonnée par votre témoignage car j’ai toujours dû ramener la voiture avec le même niveau d’essence qu’au départ. Vous avez peut-être mal compris ce qu’on vous a dit. Et peut-être que le problème ne vient pas d’Avis mais de l’intermédiaire en effet.