attention location voiture loca ouest ou autodiscount

Forum Réunion

je reviens à l’instant de l’île et gros problème de location de voiture louée par internet en janvier pour 2 mois le contrat dit voiture de moins de 2 ans je reçois une voiture de 4 ans de 70000km en état de marche je ne suis pas content on me l’échange le soir pour de 68000km 3 ans
le contrat n’est encore respecté mais je ne dis rien .
le mois suivant je loue un monospace et j’envoie un courrier accusé réception pour leur dire que je veux que le contrat soit respecté
résultat personne à mon arrivée je dois téléphoner et attendre 20 min
voiture déjà louée on me donne pour 3 jours un véhicule supérieur
3 jours plus tard je réceptionne un véhicule sale sans siège auto au retro cassé avec un problème de frein que je découvre 3 jours plus tard , au moment de les faire vérifier et réparer le retro , plaquettes mortes alors que l’on m’avait dit qu’elles étaient neuves.
je rale à nouveau , réponse si je ne suis pas content allez voir ailleurs car ils n’ont pas de véhicules correspondant aux contrats .je demande remboursement et vais louer …loueur national
surtout n’essayer pas ces loueurs

Cher internaute,

Nous sommes deux familles à avoir réservé 2 véhicules pour la période du 25.12.07 au 5.01.08 dès septembre 2007 avec 2 mails différents; Les confirmations ont été rapides et réitérées 3 jours avant notre départ par mail de la part du loueur. Résultat: 25.12.07 pas de livraison, messagerie du livreur sur répondeur,==> obligation de louer 2 véhicules au prix fort à l’aéroport. Le lendemain: le livreur nous promet une solution dans la matinée. Laquelle, inconnue car ensuite il était injoignable.
Nous avons du nous débrouiller pour louer 2 autres véhicules pour le séjour.
Joint ce jour depuis la métropole il est évoqué des véhicules incendiés (pour l’un) des véhicules en panne (pour l’autre)…le manque de véhicule chez les partenaires de société.
Aucune réponse au fait que nous n’avons pas été prévenu, que l’assistance est un répondeur, que le lendemain après notre appel le n° GMS est redevenu injoignable.
Pas d’excuses non plus…
JE VOUS DECONSEILLE FORMELLEMENT CE LOUEUR qui vient de prétendre “qu’ils n’ont jamais de problèmes” " que cet incident demeure exeptionnel"

J’ai loué une voiture depuis le 25/09/2011 (vacances du 09/12/2011 au 06/01/2012). A l’aéroport, accueil dans un parking poussiéreux… Tout de suite, j’ai fait la remarque sur l’état du véhicule, une vraie épave (voiture avec impacts d’accidents, voiture sale, housses usées et qui ne tiennent pas sur les sièges, joints détériorés… Photos à l’appui. Le commercial me promet de me rappeler dans les plus brefs délais… Mais, c’est moi qui l’ai rappelé. Au bout, de plusieurs coups de fil et avec l’accord du GERANT, j’ai CONFIRMATION pour une voiture plus récente que je dois récupérer à la Saline. Le jour de la rencontre, HEUREUSEMENT que je passe un coup de fil… J’apprend que c’est à l’aéroport que je dois me rendre… SURPRISE… Sur place le commercial me dit qu’il n’a pas de voiture… Et quelques heures auparavant (car moi je l’ai appelé pour le prévenir que j’étais dans un embouteillage), il M’AFFIRME qu’il à TROIS voitures de disponibles… Donc je disais SURPRISE,le commercial me dit que non, il n’a pas de voitures de disponibles. Je lui demande d’appeler son patron, il me dit qu’il ne peut pas le joindre… Mais, moi j’appelle son patron de mon portable et je lui passe son commercial.

Apparemment, ils ne COMMUNIQUENT pas dans cette entreprise… Il dit tout le contraire de son patron… Il y a un manque de professionnaliste… Pas d’arguments valables ( à part, je n’ai jamais eu de problèmes avec les clients, ce forum prouve bien le contraire). Sur le site, il vous vende que des rêves… PUBLICITE MENSONGERE

J’ai perdu une matinée et beaucoup d’heures au télphone…

Les photos seront téléchargés sur mon facebook

Bonjour à tous,

J’ai eu des problèmes aussi avec ce loueur, qui est A ÉVITER.
Moi et mon compagnon rentrons de la Réunion. Le voyage était super, l’île est magnifique mais la voiture nous a gâché la vie.
S’il est vrai que leurs conditions sont hyper avantageuses et qu’ils ne font pas de chichi, il est important de comprendre que le contrat est TOTALEMENT à votre charge en cas de problème avec le véhicule. Et quand je dis totalement… : si le problème vient de vous c’est normal (accident, bobo sur la voiture ou autre) ; si le problème ne vient pas de vous mais juste de la voiture, ce sera aussi pour votre pomme, et vous serez débité de la caution si la voiture vous lâche sans qu’il en soit de votre faute.
Nous sommes justement tombé sur une voiture affichant un superbe 275000 km. au compteur (sic !!), qui calait systématiquement au démarrage, à la première vitesse et à la marche arrière… Bref, tout le temps, et de pire en pire au fur et à mesure des jours de vacances. Il fallait faire rugir le moteur à fond pour la pousser à fond et la laisser en plein soleil car elle ne supportait pas le frais et l’humidité. Délicatesses de très vieille caisse…
Nous avons cru mille fois qu’elle allait nous lâcher ou ne plus redémarrer. Cela aurait voulu dire dépannage (à notre charge, super quand on est à Mafate ou à Cilaos), retour dans une des deux agences pour changer la voiture, débit de la caution, nouvelle caution,… Bref la galère alors que nous n’y étions pour rien.
Finalement nous avons réussi à rendre la voiture telle quelle. Pas très honnête je l’admet, mais leurs conditions ne sont pas très honnêtes non plus.
A savoir donc que c’est un pari : si tout marche bien c’est parfait et c’est tant mieux ; s’il y a un problème : ce sera pour vous même si vous n’en êtes pas responsable.
Bref, évitez ce loueur ou alors lisez attentivement le contrat de location !!
Sinon bon voyage !

PS : à savoir aussi que j’essaie d’obtenir un remboursement d’essence (les loueurs eux-mêmes m’avaient indiqué que je devais le demander). Bizarrement personne ne semble être en mesure de s’en occuper… Les mails me renvoient au secrétariat de direction, qui me renvoie au service Comptabilité, service qui n’existe pas et qui me renvoie au responsable qui ne répond pas au téléphone… Bref c’est "on vous prend votre fric et ne demandez aucun suivi ou service après-vente. S’il est vrai qu’en théorie quand tout va bien les conditions sont avantageuses, à la fin de ma transaction avec eux j’ai juste l’impression d’être prise pour un pigeon…

Bonjour, problème en oct-nov 2013 avec ce loueur. Voiture louée 4p non disponible 2 jours avant mon arrivée. On me fournit une 2p…dont la climatisation est en panne. Réclamation : on me dit que l’on me remboursera 28€ au moment de la restitution. Pas de chèque à la restitution : on me l’enverra. 28 décembre : toujours rien malgré plusieurs rappels.
Prix attractif, mais loueur non fiable. A éviter.(J’irai cependant lui rendre une visite de courtoisie lors d’un prochain voyage…).
s33333

Sujets suggérés

Services voyage