Attention opodo avec les remboursements

Forum Avion

Bonjour à tous
Voici mon histoire …
Le 19/12/2020 j’achète par internet deux billets aller retour Air France pour partir de Paris à Cancun Mexique le 20/02/2021 retour le 08/03/2021 .Opodo me débite ma CB de 2217.88€ car compte tenu du contexte Covid je prends l’assurance annulation et assistance à 172€ .le gouvernement met en place une interdiction de sortie du territoire pour les français nous avons donc dû obéir à ces mesures et heureusement d’ailleurs car notre vol de retour a été annulé par la compagnie Air France .
J’ai ensuite tenté de joindre opodo pour demander un remboursement en appelant plusieurs fois sur des lignes téléphoniques taxées et payantes pour me retrouver à communiquer avec des robots .j’ai fini par avoir par miracle un humain en avril 2021 qui me dit ouvrir un dossier pour un remboursement ce qui risque de durer entre 3 et 6 mois ! Je contacté Air France qui me renvoie la balle immédiatement vers opodo .je continue à échanger avec mes amis robot régulièrement et je décide d’aller à l’adresse opodo inscrite sur Google à paris dans le 9eme je prends un taxi et me retrouve face à une grosse pancarte indiquant qu’OPODO à déménagé dans le 8ème, je demande au taxi de m’y emmener et là, je me retrouve à la porte d’un immense complexe de bureaux avec à l’accueil une hôtesse qui me dit que cette adresse n’est qu’une boîte aux lettres et que je dois écrire à opodo en Espagne pour demander un remboursement.
Elle précise que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu’elle voit régulièrement passer des gens à ce sujet .
Épuisé de perdre mon temps, et mon argent j’ai donc décidé d’agir sérieusement sur les réseaux sociaux pour relater mon histoire et exprimer mon mécontentement en déposant des avis négatifs afin que cette société fantôme avec des écrans entre l’Espagne et l’Angleterre veuille bien me rembourser pour que je puisse partir en vacances cet été car aujourd’hui je n’ai pas les moyens de pouvoir prendre l’avion ni le train ni une voiture pour m’évader .
Alors je prie le ciel en regardant passer les avions ️️

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Avis sur Opodo

Sujets suggérés