Je viens d effectuer une reservation pour un vol aller retour de paris CDG à New york JFK via virgin atlantic , je suis étonnée à aucun moment on m a demandé des infos sur mon passeport ou carte d identité. Qu en pensez vous ? Merci par avance pour votre aide je stresse je ne connais pas ce site.
lavrendia2
Pourquoi devrait-on vous demander les références de votre passeport pour émettre un billet d’avion ? C’est a l’embarquement qu’on vérifiera que votre passeport correspond au nom sur le billet et l’ESTA aussi.
maitrepo3
Virgin Atlantic est une compagnie low cost.
Et les compagnies low cost ont l’habitude de ne pas demander le numéro du passeport…
avion-croatie4
Super merci pour vos retours bonne soiree !
optimale5
Il n’y a pas besoin de fournir des tels renseignements à l’achat par contre je pensais que l’APIS pour les Etats Unis imposait de les fournir un peu avant l’enregistrement je ne sais plus si c’est 24 ou 72 heures avants renseignez vous quand même et suivez votre dossier en vous connectant régulièrement à votre réservation.
lavrendia6
Je n’ai jamais pris de low cost, mais toujours des compagnies major et jamais eu besoin de renseigner les réf de mon passeport à l’achat. Il y a même plein de gens qui achètent des billets pour des tiers sans même avoir leurs papiers d’identité en main, d’où d’ailleurs beaucoup d’erreurs sur les patronymes qui posent problème par la suite.
sourisgrise7
Tout à fait exact.
Cette opération se fait en ligne.