Pour rappel le seul site officiel de vente de billets est celui qui se trouve à l’entrée du site.Celui de la gare pompei scavi est une agence de voyage qui vend des “walking tours” en essayant de vous faire croire que le site est complet pour la journée et que la solution est une visite guidée! Ils arrivent à etre très persuasifs puisque j’ai rencontré pas de gens quu sont tombés dans le panneau…je me fais leur porte parole
Je pars lundi à Naples et j’ai l’intention de visiter Pompéi. J’ai lu qu’à cause du COVID il est obligatoire de faire une réservation en ligne, ce qui m’embe un peu, ne sachant pas quel jour ni à quelle heure je ferai cette visite. Quelqu’un qui est-il allé récemment à Pompéi peut-il me dire si cette réservation en ligne est toujours obligatoire?
Merci d’avance
Bonjour
Je n’ai jamais entendu parler d’une telle obligation
…le site officiel nele mentionne pas par contre l’ouverture du service en ligne date de la pandémie
Au pire vous pouvez réderver en ligne la veille…en février il y aura de la place pour tout le monde
Je vous conseille d’ouvrir un post spécifique sur ce sujet …plus de chances d’avoir des réponses actualisées
Bon voyage