Bonjour à tous, nous sommes aller hier a san sebastien , d’habitude nous allons en train d’hendaye a san sebastien moins de 3 € par personne , après avoir tournée un petit moment pour pouvoir nous garer correctement (je tiens a préciser que nous ne sommes pas du style: je pause ma voiture à l’arrache) on tient a notre voiture neuve , nous sommes parti manger des tapas et nous promener sur le front de mer magnifique certe!!! 3h plus tard plus de voiture , aucune raison pour qu’elle est disparu des voiture devant , des voitures derrières et plus rien au milieu , nous reprenons nos repères boutique rolex dans l’angle , jolie robe que j’avais repéré en vitrine , c’est bien là il n’y a pas de doute .completement perdu sans parler espagnol impossible de se faire comprendre nous avons marché anéanti ! Au carrefour d’une rue un camion fourrière ,nous tentons de lui demander ou se trouve notre voiture golf blanche , il nous répond fourrière !!! Plus loin à 20 min de marche !!! Nous avons du nous acquitter de 152€ de fourrière et 42€ d’amende , pour un pays européen , nous n’avons pas la même signalisation au sol des tirés blanc chez nous on peut !! Les places étaient réservés aux résidents du quartier . Elles est belle l’Europe , nous ne sommes pas prêt d’y retourner !!! Attention à vous.
- s’informer des règles de parking des villes qu’on veut visiter
- prendre les transports en commun
Ne vous plaignez pas du fait que ce sont les habitants qui ont BESOIN du parking, des règles de ce genre existent dans beaucoup de pays (À Vienne où j’habite une grande partie de la ville est réservée aux habitants - ou parking payant pour maxi deux heures avec des tickets qu’il faut d’abord trouver avant de s’arreter).