Attraction Stratosphère de Las Vegas, question pratique...

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Je vais me rendre prochainement à la Stratosphère de Las Vegas à l’observatoire et faire notamment une attraction ou deux !

Étant photographe amateur, avec sac photo et matériel, je sais déjà que les trépieds y sont interdits.

Je voulais donc savoir s’il y a des solutions existantes pour mon grand sac à dos lorsque je pratique une attraction ?

Merci à ceux qui me feront part de leur expérience :slight_smile:

Hello,

Je sais qu’il y a des consignes pour mettre des affaires par contre, je ne me rappelle plus la taille vraiment.
Comme attractions, j’ai trouvé Insanity au dessus du lot car justement tu te retrouves dans le vide au-dessus de Vegas et comme on l’a fait le soir, tu vois toute la ville illuminée d’en haut …
J’en parle là: Stratosphere

Merci boncampeur, je vais pousser un peu plus mes recherches si tu m’affirmes qu’il y a des consignes :slight_smile:

En effet, je souhaite également le faire de nuit pour la vue imprenable ! Mais je ne sais pas encore quelle attraction ^^ je verrais le jour j !

Boncampeur, j’ai oublié de te demander si lors de ta visite là haut tu avais également fait des photos ? avec un reflex ou un compact ? J’ai eu une réponse de la page fb de la Stratosphère et on me dit que les gros appareils n’étaient pas autorisés, mais je pense que c’est pour éviter cela, de nos jours il y a bien trop de personne qui possèdent un reflex … J’essaierais tout de même de monter avec mon sac sinon à la consigne !

En 2010, j’avais pu emmener mon compact jusqu’en haut c’est à dire la partie vitrée du dernier étage. Au delà de ça, je ne pouvais pas l’emmener sur la plate forme où il y a les attractions .

Sujets suggérés

Services voyage