Bonjour,
Nous partons ma fille et moi 3 semaines courant juillet à Cuba, nous voulons passer une semaine à la Havane et après bouger vers Trinidal, Vinales, Varedero, que nous conseillez vous afin de bien organiser nos déplacements. Merci.
Bonjour,
Nous partons ma fille et moi 3 semaines courant juillet à Cuba, nous voulons passer une semaine à la Havane et après bouger vers Trinidal, Vinales, Varedero, que nous conseillez vous afin de bien organiser nos déplacements. Merci.
Bonsoir,
Je vous conseille d’aller voir sur le site de viazul pour voir les horaires et les prix des trajets. Sinon, sur place, vous avez aussi les bus Transtur (départ des grands hôtels en général) et également les taxis bien sûr mais à partager avec 2 ou 3 autres touristes sinon cela vous reviendra cher…
Bonjour,
Nous avons fait le trajet La Havane/Varadero en bus Viazul. On nous avait conseillé Viazul pour la ponctualité ou Transtur pour le confort… à vous de voir, mais dans tous les cas, je vous conseille de réserver. Au retour de Varadero le vendredi, des gens ont été embetés car il n’y avait plus de place pour ceux qui n’avaient pas réservé. Certains ont attendu le lundi, d’autres se sont vus obligés de prendre des taxis pour pouvoir prendre leur avion le lendemain…
Merci pour vos informations et les taxis sont chers ?