Au pair et les trentenaires: y'a-t-il des solutions type au pair', pour les plus de trente ans, afin de voyager et séjourner à l'étranger?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à toutes, à tous,

J’ai bientôt 32 ans, je brûle d’expériences de voyages depuis à peu près toujours, mais mes choix de vie, jusqu’à aujourd’hui, ne m’ont guère permis de voyager comme je le souhaite. Bref, aujourd’hui, j’ai enfin cette possibilité et il me plairait de tenter des expériences de séjours plutôt longs (3 mois minimum), mais je ne sais pas vraiment vers quoi (qui?) me tourner. Toutes les options, type “au pair”, sont bien entendu réservées aux moins de trente ans (car oui, hein, quand on a trente ans, on nage dans le flouze et on a du temps libre à tire-larigot, du coup, on n’a vraiment plus besoin de l’aide de personne! Yolo!) et je me demandais si d’aventure, d’aucuns connaissaient de bons plans afin d’éclairer ma lanterne, un peu éteinte présentement.

Voilà, merci d’avance de vos réponses et conseils,

Bien cordialement, vous tous, et puis aussi, quand même, bonne année.

A.

le woofing, les visas tourisme -travail qui donnent la possibilité de travailler, bénévolat, saisonnier dans l’hotellerie …

surfe un peu sur le net, tu vas voir qu’il y a des tas de plans

Sujets suggérés