Bonsoir.Nous partons la semaine prochaine pour un voyage au Perou, au programme Lima, Arequipa, Puno et Cuzco. Que mettre dans la valise,
Merci pour votre aide!
Bonjjour, Nous étions au Pérou fin juillet / août 2011… A Lima le temps était chaud et lourd, à Arequipa, un beau ciel bleu, de la chaleur mais de la fraicheur le soir, à Cusco également. Quant à Puno, la chaleur était au rendez-vous mais les soirées très fraiches… comme sur le lac d’ailleurs. Donc une petite polaire, un coupe-vent et des chaussettes ! mais aussi des tee-shirt et un chapeau si vous craignez le soleil sur la tête !
Bon voyage
Merci pour cette réponse qui va m’aider à finaliser les valises, ou les sacs à dos plutôt!! A prendre le minimum, au moins que j’essaie de ne pas me tromper!!
Hello,
je suis dans le même cas que vous et j’avais fait appel également aux membres du guide du routard pour m’aider à remplir ma check list et donc mon sac à dos. Si cela peut vous aider à boucler vos sacs, voici le lien du topic qui concerne ma demande d’info, topic dans lequel on trouve pas mal d’info tout de même !!!
Cela rejoint a peu près ce qui a été dit plus haut, et c’est très bien, 2 avis qui se rejoignent c’est rassurant! Nous partons du 24/07 au 09/08. Bon voyage
Oui, en effet j’ai retrouvé pas mal de choses bien résumées dans les réponses de ton topic.
Et bien au plaisir … y … quizá pronto
Buen viaje a usted también !