Hello à tous,
Je suis Clara, j’ai 24 ans et avec une amie, nous partons 2,5 mois en road trip en Amérique du Sud.
Nous attérissons à Cusco et nous sommes à la recherche d’une auberge de jeunesse sympa !
Des idées ?
Je vous remercie
Clara
Hello à tous,
Je suis Clara, j’ai 24 ans et avec une amie, nous partons 2,5 mois en road trip en Amérique du Sud.
Nous attérissons à Cusco et nous sommes à la recherche d’une auberge de jeunesse sympa !
Des idées ?
Je vous remercie
Clara
Bonjour,
êtes vous de retour ? Je cherche aussi des hébergements bon marché ou des aubergtes de jeunesses.
Merci pour votre retour !
Bonjour
J’ai l’habitude d’utiliser le site Hostelworld pour chercher des AJ,où les avis sont ceux des voyageurs ayant réservé et séjourné “pour de vrai”.
Bonne préparation.
Bonjour,
nous étions dans un hôtel type auberge de jeunesse : des chambres pour 2 mais aussi des chambre “dortoir”, plutôt bien placée et une super terrasse avec une vue de dingue sur Cusco. Petit déjeuner avec pancake fait en live !
Pas très cher, on a bcp aimé :
Hostal Casa Del Inka
Calle Resbalosa 420
01 Cusco, Pérou7,3/10 sur booking
17€ la nuit soit 70 soles (petit déjeuner compris)
A bientôt,
Hello
Sans hésiter va à la Bo’M dans le quartier San Blas, l’auberge de jeunesse est tenue par une francaise. C’est super pour rencontrer d’autres voyageurs car il y a pas mal de voyageurs francais solo, le petit dej inclus avec des crèpes est génial, et il y a une très bonne ambiance. Tu rencontreras vite du monde. Par contre il faut que tu reserves, c’est tellement une bonne adresse qu’elle est victime de son succès et c’est vite complet ! nous on a adoré