coucou
quelqu un connait il des adresses d “auberges de jeunesse” ou apparentees sur Trinidad et Cienfuegos?
j ai deja mon petit endroit dans Habana Vieja et j aimerai bien trouver des adresses d hebergement similaire ailleurs dans l ile
merci pour vos infos
Bonjour Marie,
Je voyage a Cuba dans quelques semaines, et je cherches également quelques adresses d’auberge de jeunesse a Cuba. En parcourant les sites d’informations et les forums sur le sujet je me rends compte qu’il y a surtout des “casas particulares” mais voyageant seule, je preferais dormir dans des auberges de jeunesses. As-tu peut-etre des adresses/conseils a me donner?!
Merci d’avance,
Marie
coucou Marie
pour l instant je n ai que mes adresses dans la Vieille Havane
comme toi je voyage seule, du coup pas besoin d une grande chambre
alors tu as hostel MANGO calle damas 709
tu es juste en bord de malecon, l endroit et super clean , Carlo est d une grande gentillesse, ils faisaient aussi les transfets de ou vers l aeroport
c est 8 cuc la nuit, une grande chambre d e6 lits, non fumeur
et ils proposent aussi une chambre a 16 euros, en plus prive
tel 7867 55 08 ou 5355 26 21
une terasse pour profiter du soleil en mode sieste lol
et Ile Ache a 10 cuc la nuit, deux chambres de 4 lits (lors de mon dernier sejour ils etaient complets ) calle Damas tambien, 878 de memoire, juste apres une ecole primaire ) n hesite pas a appeler Salome, qui est francaise, c est son "bébé"0660931880
numero 858, entre merced y paula, et mango est a 5 minutes
les deux super bien situees
et tu peux soit appeler, soit aller sur facebook ils y sont, pour tes resa
un petit endroit cubain pour bien manger et pas cher EL DICHO calle aguate de memoire
ou je mange quasi tous les jours quand j y suis pour 30 PESOS CUBANOS , genre un euro cinquante; moi j y mange du poisson frais , mais il y a poulet, fricassee…
j ai laisse sans aucun probleme, bagages papiers argent, pour ne pas sortir encombree, sans aucun probleme
chez Mango, il y a des casiers a disposition, prevois un cadenas
dans les deux endroits il y a un frigo ou tu peux poser des petits trucs a toi, soda ou autres victuailles
une super alternative pour les personnes qui voyagent seules