Bonjour, Je pars pour les vacances de pâques en croatie avec un premier arrêt à Zadar.
J’ai un petit budget, je pars donc avec sac à dos et tente.
Y a-t-il des campings accessible à pied depuis le centre ville de zadar ou je pourrais poser ma tente? ou une auberge de jeunesse?
Si non, est-il possible de trouver des coins discret ou je pourrais m’installer sans payer et sans avoir peur de me faire réveiller par des riverains mécontents ou par la police?
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Quelle est votre date d’arrivée? Il y a un camping à Zadar mais il sera certainement fermé. Par contre, l’auberge de jeunesse est ouverte et vous pouvez aussi trouver des chambres en ville à bon prix.
Oubliez le petit coin tranquille, le camping sauvage est strictement interdit.
CC
Anonyme3
J’arrive le 22 avril. Il me semble que les campings ouvrent début mai…Bien reçu pour le camping sauvage.
Pouvez-vous me donner le nom/l’adresse de l’auberge de J? lorsque je fais des recherches je tombe directement sur des guestH.
merci
missln224
Bonjour,
Avez-vous pu tester l’auberge de jeunesse de Zadar?
Merci d’avance!
LN
Anonyme5
Juste pour information. Le camping sauvage est formellement interdit en Croatie, ça serait bête d’avoir une amande salée pour cette pratique. Visez plutôt un camping agréé.
Anonyme6
Pour Zastava:
je ne vois pas l’intérêt de répondre à une question en répétant ce qui a été dit juste avant (cf réponse pseudo cczadar). Et si vous lisez correctement, la personne dit qu’elle a bien noté le message.
Cela dit, c’est sympa d’aider les gens.
Cordialement
Anonyme7
Pour l’auberge de zadar, trop chère our moi, elle n’est pas à zadar mais ds la ville juste en face (accès à pied), par contre il y a un hotel/aj sur la place centrale de zadar ils y proposent des dortoirs. En ce qui concerne le camping sauvage, c’est interdit comme dans quasi tous les pays, mais on peut très biien en faire (hors saison) si on a pas besoin de se laver ts les jours.
Cdt
Anonyme8
Petit rectificatif concernant l’auberge de jeunesse de Zadar:
oui, elle est à Zadar, dans le quartier touristique des plages et de la marina (Borik), ce n’est pas une autre ville
non, elle n’est pas plus chère; ex: 110 kunas en ce moment par personne en dortoir de 4, 152 kunas en chambre privative.
Pour info, le Boutique Hostel Forum est à 152 kunas par personne en dortoir de 4 avec salle de bain et wc.
Certes, l’ A.J. n ‘est peut être pas la mieux; il y a de + en + d’ hébergements de ce style à Zadar; pour avoir la liste, tapez simplement sur le moteur de recherche: hostels zadar; vous aurez les détails.
Cordialement