Auberges de jeunesse sur Pékin

Forum Chine

j’ai lu attentivement les discussions concernant les hôtels et auberges de jeunesses et je voudrais savoir quelles sont les différentes adresses d’AJ à Pékin. Ce serait pour passer une journée et une nuit à Pékin avant de rentrer en France.
Mon fils de 16 ans reviendra seul de Zhengzhou (après un mois dans une école de Kung Fu). Il arrivera à Beijing West station à 6h30 du matin et son avion repartira le lendemain à12h30. L’idée est qu’il pose sa valise en arrivant et puisse profiter de la journée pour voir le plus typique et touristique de Pékin et de passer la nuit avant le retour. L’auberge devrait donc être placée idéalement dans le centre touristique, près une station de bus, métro, navette rapide… qui mène directement à l’aéroport le lendemain -mieux vaut prendre le temps de se rapprocher la veille en arrivant que de devoir se stresser le matin même.
Merci de vos suggestions.

Il y aurait cette auberge: http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g294212-d674488-Reviews-Beijing_Downtown_Backpacker_Hostel-Beijing.htmlBien situé et assez près du métro.

Sujets suggérés

Services voyage