Augmentation du prix de la metrocard à New-York

Forum New York

A partir de 2015, la metrocard de 7 jours coûtera 30 $ (+1 $ pour son achat).
La metrocard mensuelle passera à 116.50 $.
En savoir plus ICI.

31 $ (+ 1 $ pour l’achat)

C’est le 22 mars 2015 qu’entreront en application les nouveaux tarifs de la metrocard.

trajet unique : 2.75$
carte 7 jours : 31 $
carte 30 jours : 116.50$

N’oubliez pas que le premier achat de la metrocard est majoré de 1 $ non remboursable pour le support.

bonjour nous restons seulement 3 jours à Manhattan et j’aimerai savoir s’il existe une ticket illimité pour les bus et métro à la journée sans être obligé de prendre la métrocard
merci

Non!
La seule solution serait de prendre la pay per ride.
Voir ICI.

je m’en doutais un peu merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide

Bonjour,

Nous nous resterons 12 jours à New York sur Avril/mai, sachant que nous partons deux jours à Niagara vers le milieu.
Savez-vous s’il y’a des metrocards 10 jours ou 15 jours?
Est ce que le prix est moins cher pour les enfants?

Tom.

Il n’y a pas de réduction pour les enfants.
Si l’enfant mesure moins de 1.12 m c’est gratuit.
Il n’existe pas de métrocard pour une quinzaine : c’est soit 7 jours soit 30 jours.

Bonjour,
Peut-on choisir les dates de début et de fin des metrocard 7 et 30 jours ou bien ce sont des jours fixes, du lundi au dimanche et du 1er au 31 ?
Merci,
Sophie.

Bonjour,

La date de début de validité de votre métrocard sera la date à laquelle vous l’avez validée pour la première fois, peu importe que cela tombe en milieu de semaine par exemple ou en milieu de mois.

Amicalement.

Nag.

Puis je réutiliser en la rechargeant et ainsi ne pas repayer 1 $ , ma metrocard achetée en Juin 2015 et toujours valide ?

Absolument : vous pouvez économiser le $!!!

Attendez-vous à apprendre qu’en mars 2017 la metrocard passe de 31$ à 32 $ pour 7 jours et de 116.5$ à 121$ pour un mois.
D’autres pistes sont étudiées par la MTA pour engager une augmentation des tarifs, mais celle-ci semble remporter une majorité de suffrages.

A suivre…

Sujets suggérés

Services voyage