Je viens également d’êre victime de l’arnaque “debit card” refus de goldstar de me délivrer un vehicule sous pretexte que ma carte n’est pas uen carte de crédit mais une carte de débit, seul moyen d’obtenir le vehicule déja payé est de prendre uen assurance qui dispense de verszer une caution (50 euros HT pour 3 jours)
alors que ma cafrte visa fonctionne ters bien, pire, ils sont capables de debiter l’assurance et de prendre en caution le plein d’essence avec cette carte. Les nombreux commentaires sur les forums prouvent que cette arnaque est prchestree par autoescape et goldstar. le guide du routard est il egalement complice ?
Ne pas éviter seulement leur assurance mais leur entreprise.Moi j’avais loué une voiture en France, pour la Normandie. D’abord, l’agence (Hertz) n’a reçu que 204€ alors que j’ai payé 247,02€. Ensuite, sur le voucher, il est mentionné une franchise de 1000€ alors que j’ai pris l’assurance premium. Comme je n’avais pas pris mon relevé bancaire et que je ne me souvenais pas ce qui l’avait été prélevé, j’ai pensé qu’autoescape n’avait pas compté l’assurance et j’ai donc pris l’assurance (100€) chez Hertz.
Au retour, j’ai fait une réclamation à autoescape, qui a répondu 1 mois 1/2 après. J’ai envoyé tous les documents demandés, et depuis fin août, aucune nouvelle. Je viens d’envoyer un nouveau message puis j’ai pensé à regarder l’état du dossier sur leur site. Quelle n’a pas été ma surprise en lisant: dossier clos!!!
Bonjour,
En rentrant d’une semaine à Malte, AVIS me débite de 179€. J’avais déjà pourtant payer 121€ chez Autoescape. Certe j’avais le 1/2 plein à payer mais là ça fait cher du litre. Je pense qu’avis m’a fait souscrire à son assurance sans me demander et sans que je m’en rende compte. Bref je prends ces pratiques pour du vol, de la part d’autooescape et AVIS. Plus jamais je ne leur donnerais mon argent !!!
J’avais reservé un vehicule pour 4 jours via autoescape. Lors de mon arrivee l’agence etait fermee (petite agence au fin fond de l’argentine), je dois donc aller a l’hotel en taxi et revenir le lendemain. Pour s’excuser, l’agence accepte de ne facturer que 3 jours mais vu que je suis passé par autoescape c’est eux qu’ils vont rembourser pour ce 1er jour sans voiture. A mon retour je contacte autoescape pour etre remboursé. Il leur faut 2 mois pour me repondre…qu’en cas de restitution anticipée, il ne peut pas y avoir de remboursement !!! aucun rapport avec le probleme et ils cloent la demande ce qui m’empêche de repondre dans le systeme de gestion des reclamations…
EVITEZ ABSOLUMENT CETTE ENTREPRISE , EN CAS DE LITIGE ILS JOUERONT LA MONTRE ET LA MAUVAISE FOI.
3 semaines après, je recois un mail type qui me siginifie que
- je n’avais pas à prendre une assurance supplémentaire
sauf que ce n’est pas le propos, j’ai du prendre cette assurance car Godstar refusait de me délivrer le véhicule (en inventant que ma carte de credit visa n’etait pas uen carte de credit). Alors que je l’avais reservé via Autoescape. Aurais je du passer la nuit à l’aéroport ?
ARNAQUE AUTOESCAPE SICILY BY CAR J’ai loué en aout 2015 une voiture sur le site de AUTOESCAPE pour la sardaigne, ils m’ont trouvé une voiture chez SICILY BY CAR et transmis le voucher. Arrivé à l’aéroport d’’Olbia on récupère la voiture, on verse une caution de 970 euros par CB. On rend la voiture une semaine après, SICILY BY CAR fait le tour du véhicule RAS . Ils me disent que ma caution me sera recrédité le lendemain. Je n’ai JAMAIS été remboursé de ma caution,. SICILY BY CAR est aux abonnée absent ne répond pas à mes mails et AUTOESCAPE malgré plusieurs mails de relance botte en touche. C’est scandaleux ! RESULTAT : j’ai perdu 970 euros pour économiser quelques euros.
Je reviens sur le sujet pour apporter une information:
Pour repréciser brièvement la situatiuon, j’étais en attente d’un remboursement de franchise de 950 euros depuis …6mois, concernant une histoire de bris de glace. J’ai fini par contacter ma protection juridique compte tenu du silence intolérable d’AUTOESCAPE. Je suppose que ça a été payant car je viens d’être remboursé totalement sans avoir besoin de passer par le cabinet d’avocat.
Ceci pour vous redonner de l’espoir et vous inciter à faire les démarches qui s’imposent parfois.
Bonjour,
Ce message pour appuyer le conseil donné par l’intervenant précédent.
Je vous renvoie au message que j’avais posté dans cette rubrique le 22 octobre.
Dans le nouveau mail adressé à autoescape j’avais conclu en disant que si je n’avais pas de réponse d’ici une semaine je m’adresserais à l’association de défense des consommateurs Que choisir, à laquelle je suis affiliée. Ce que j’ai fait la semaine suivante (le 29). Eh bien, le 30( donc avant même qu’ils aient reçu la lettre de Que Choisir) ils m’envoyaient un mail disant qu’ils me remboursaient la somme de 100€ qui arriverait sur mon compte au plus tard dans les quinze jours. Et cette somme a été effectivement crédité sur mon compte le 13 novembre.
Auto escape ce sont vraiment des escrocs : nous avions pris l’option Gps pour 100 euros supplémentaires mais le loueur ne proposait pas cette prestation. Depuis nous avons envoyé tous les justificatifs a plusieurs reprises à leur demande mais 3 mois après toujours aucun remboursement. C’est honteux. En plus le loueur Dollar n’était pas top non plus 3 heures d attente pour avoir une voiture qui n’était pas le modèle réservé. Plus jamais nous passerons par Auto escape
routard
Un petit message pour partager mon expérience désastreuse avec AutoEscape.
J’ai loué par leur bias une voiture en espagne avec le loueur Delpaso.
Ce dernier à ponctionné 200€ sur ma carte de crédit, sans mon accord et pour un dommage sur le véhicule de location que je conteste formellement.
J’en ai informé Autoescape, auprès de qui je vous le rappel, j’avais efectué la réservation.
MAlgres mes explications detaillées, et ma demande d’aide aurpsè de Autoescape pour m’aider à obtenir auprès de Delpasso des preuves du dommage (que je conteste), j’ai reçu une réponse m’informant que je n’était pas assuré auprès de Autoescape pour ce type de dommage!!!
En effet, je n’avait pas souscrit d’assurance pour ce genre de piège ou les loueurs vous factures, sans votre accord, des dommages iréels!!
J’ai donc appelé Autoescape pour re expliquer mon cas au téléphone, puisque visiblement par email mon cas n’avait pas était réellement étudié. Ces deriers mon affirmé que nous ne pouvions pas joindre la pleteforme “lituge” par téléphone, mais uniquement par email.
La boucle est bouclé, me voila pris entre un Loueur malhonnete, choisit comme partenaire par Autoescape, et une centrale de réservation autoescape qui ne souhiate pas me parler, mais préfère me repondre avec des email semi automatiques qui ne correspondent en rien à mes demandes !!!
Désespérant!!
J’utilise Autoescape depuis plus de 10 ans, mais j’ai comme le sentiement depuis le rachat par Expedia, le client n’est plus au centre de leur pré occupation.
Depuis ma mésaventure (août 2014), je reçois les réponses concernant ce genre de litiges et les mésaventures des clients de cet autocariste. Je m’aperçois qu’il y a de nombreux exemples et que ceux-ci montrent le caractère malhonnête de cette entreprise… Progressivement cela va se savoir… L’UFC a monté des dossiers sur eux me concernant, les forums l’évoquent, les anciens clients mécontents en parlent… Ce qui me gêne le plus c’est la manière dont sont gérés ces cas : mails laconiques, aucune explication, aucun recours…et au final des cautions qui s’évanouissent dans la nature et qui ne sont jamais récupérées (pour moi 900 euros quand même). Il faut continuer à diffuser ces manières mafieuses (ex : ma soeur a une agence de voyages à Montréal, elle travaillait avec auparavant depuis c’est fini, elle utilise d’autres biais pour louer les vé&hicules à ses clients…), en parler à ses connaissances professionnelles, amicales, familiales etc…
J’ignorais que l’entrepise avait été racheter par Expédia… Voilà une autre enseigne que j’arrêterai de fréquenter pour ma part…
Bonjour,
Je tiens à signaler l’efficacité d’UFC QUE CHOISIR qui a pris en charge mon litige avec AUTOESCAPE. En effet, j’étais dans une impasse avec cette entreprise malhonnête depuis juillet dernier (voir le message que j’ai posté plus haut sur cette discussion ) et suite à l’intervention de QUE CHOISIR, AUTOESCAPE vient enfin de me rembourser 208,60 euros, correspondant à une réservation de voiture qui n’avait jamais eu lieu pour une sombre histoire de debit card et credit card.
Pour que UFC QUE CHOISIR intervienne, il faut être adhérent et donc verser une cotisation de 40 euros, mais ils ont obtenu gain de cause auprès d’AUTOESCAPE, chose qui, en agissant seule, n’aurait jamais abouti, surtout qu’AUTOESCAPE prend vraiment ses clients pour des cons en répondant des mails qui n’ont rien à voir avec les contestations exprimées !
Donc, oui, il faut continuer à dénoncer les pratiques malhonnêtes d’AUTOESCAPE et ne pas hésiter à se faire aider par des associations de consommateurs. Tout ça va bien finir par avoir raison d’eux … ! Etil est regrettable que le guide du routard continue à cautionner ce genre d’entreprise malgré tous les témoignages négatifs.
C’est là qu’on peut trouver le service client autoescape? Parce que quand vous nous arnaquez il n’y a personne chez vous pour répondre!! Mais si ça marche mieux en passant par ce forum, allons-y… J’ai été prélevé par autoescape pour une location de voiture mais une fois rentré le loueur m’a également prélevé pour cette même voiture! Et depuis impossible d’avoir une réponse de votre part, ce qui confirme le côté malhonnête de votre société! En même temps à vouloir prendre le moins chère pas étonnant de tomber sur des voleurs
Bonjour,
j’ai eu exactement le même problème cet été à Naples avec Autoescape et Firefly, un prélèvement d’environ 50€ 4 mois après. depuis plus de nouvelle d’autoescape, ils ne répondent plus à mes nombreux messages. c’est une escroquerie…
quelqu’un a-t-il une solution, un contact autre que le mail de service, pour régler mon dossier ?
merci pour votre aide
xian14
Bonjour,
Encore une fois, comme cela a été dit dans des messages ci-dessus, au bout d’un moment il faut contacter une association de défense du consommateur . On peut adhérer à une antenne locale pour 33€ (25€ les années suivantes).
Nous venons de faire un voyage à Malaga, Cordoue, Grenade, et nous avons loué une voiture via Autoescape chez Nizacars après avoir longuement regardé les avis.
Je ne peux que souscrire à ce qui est dit, l’assurance souscrite auprès d’Autoescape n’a servi à rien , le loueur a exigé que nous payions 112 euros supplémentaires en sus des 93 euros déjà payés en prétendant qu’il nous fallait une tout-risque sinon , la réponse était toujours la même:“taxi” , avec quatre enfants, le choix est vite fait.
Autoescape recommande de bien lire les conditions générales une fois sur place mais d’une part elles sont écrites en caractère de moins d’1mm , d’autre part elles sont en espagnol enfin elles représentent une feuille format A4.
Conclusion à moins d’arriver un jour à l’avance c’est impossible .
Le personnel était très désagréable pourtant nous étions seuls .
Donc Autoescape qui prétend choisir ses loueurs, c’est faux, elle se contente d’encaisser les fonds, de vendre des assurances qui ne sont pas reconnues par les loueurs, et de mettre les vacanciers en situation difficile.
Enfin, j’ai voulu faire part de mon mécontentement lorsqu’on m’a demandé mon avis sur autoescape au retour , et mon avis quoique modéré a été écarté. Je comprends dans ces conditions qu’ils n’aient que des avis positifs.
Bref, tout le reste était parfait sauf AUTOESCAPE et NIZA CARS.
Bonjour,
Est-ce par lassitude que la longue liste de dénonciations de l’absence de réponse d’Autoescape aux dossiers de remboursement d’assurance semble arrêtée sur ce site ?
Pourtant rien ne semble changé.
J’ai souscrit l’assurance Premium Autoescape avec l’option “franchise remboursable, roue et bris de glace inclus” en octobre 2016 pour un séjour en Crète. Le cache du feu arrière du véhicule loué chez Goldcar a été cassé alors que le véhicule était en stationnement. Bilan : Goldcar me facture 350€.(!!!)
Impossible de communiquer le dossier par internet comme le prévoit le site d’Autoescape, je leur téléphone et transmets tout le dossier de remboursement à l’adresse internet qu’on m’indique. N’ayant pas de répose ( pas même d’accusé de réception) je renvoie quelques temps après un mail. Pas de réponse ! Je renvoie tout le dossier par courrier en recommandé avec accusé de réception, retour de l’accusé le 15/12/2016, le dossier est donc bien arrivé. Et toujours rien depuis.
Je tenais à informer les routards qui pourraient penser qu’Autoescape a changé de politique qu’il n’en est rien.
Quant à moi il ne me reste plus qu’à me tourner vers une association de consommateurs.
Malheureusement, cette discussion commencée il y a pourtant plus de trois ans ne sert visiblement à rien puisque, malgré ça, tu ne t’es pas renseigné avant de passer par eux…
Mais qu’est ce que le routard va faire dans cette galere, en recommandant ( ils gagnent pas assez avec les guides!!!) ce type d’entreprise.
l’an dernier résa en argentine, (el calafate) voiture type suv reservée par autoescape . A l’arrivée deux fois le prix a payer par rapport au voucher d’autoescape . Aprés maintes discussions locales et avec autoescape remboursement d’une partie suite au devis qu’ils avaient établis.
Cette année australie résa voiture a cairns dans l’aeroport sauf que l’agence de loc n’était pas dans l’aeroport, pas grave on va appeler pour les situer. Oui sauf que le numero fourni n’est pas le bon et n’abouti nulle part . Total un taxi pour 5 kms de l’aeroport et deux heures de perdues. Complainte ( pour reprendre le titre d’autoescape) auprés d’autoescape réponse “lvous auriez du verifiée la localisation de l’agence avec l’adresse envoyée” pas de réponse pour le mauvais numéro de téléphone. Mais je pense que j’aurais peut être du aussi vérifier le numéro avant de partir dans l’avion.
sois je ne suis pas vernis sois je dois me fourvoyer dans l’approche mais bon
mauvaise foi, pas de gestion clientèle ou à la va vite, non décidement EVITER il y en a d’autres moins chèrs bien meilleurs en prix et en service
Bonjour,
je profite de ce forum sur Autoescape pour apporter ma pierre à l’édifice. L’année passée, nous louons un véhicule de type Fiat Grande Punto au port de Rhodes par Autoescape auprès de la compagnie Sur Price car rentals pour 2 jours, 127 euros. Au moment de la livraison, le loueur se présente avec une Suzuki swift, de catégorie de tarif inférieur et surtout qui ne permettait pas de contenir les 4 passagers que nous étions et nos bagages.
Nous avons donc refusé la transaction et le loueur ne présentant pas de véhicule plus spacieux, nous avons dû louer auprès d’une autre compagnie sur place.
La somme de 127 euros ayant été prélevée, nous avons contacté Sur Price qui n ous a juré n’avoir pas été réglé. Nous tournant vers Autoescape, nous n’avons obtenu que des réponses automatisées. Nous avons envoyé une lettre recommandée auprès du siège en Allemagne (seule adresse dispo sur le site) qui a été réceptionnée mais n’a jamais connu de réponse.
Evidemment, engager une action en justice pour 127 euros tient du marathon pour une somme limitée et il est fort possible qu’Autoescape en ait tenu compte dans son attitude.
Empocher l’argent des clients, ne pas fournir le service demandé et disparaître, on entend parler de cela tous les jours mais généralement les boîtes concernées ont fermé boutique. Autoescape est toujours présente, méfiez-vous !!!
Lodiddan
Pourquoi pas une action collective en justice puisque chaque cas isolé ne semble pas valoir la peine d’un tel effort ?
Bonjour à tous, je souhaite vous faire partager mon expèrience désastreuse avec AUTO ESCAPE qui est recommandé par Le routard mis qui n’est vraiment pas digne de confiance pour les routards.
En effet, je voyage trés souvent par ma profession, et je loue trés souvent des voitures à l’étranger en passant le + souvent par des loueurs en direct. Cette fois ci , pour mon voyage en Turquie , je décide de passer par cet intermédiaire de courtier en location de voiture, qui m’assure un prix trés compétitif sur ma location de 9j à Bodrum en Turquie, d’un montant de 139€.
Lors de mon arrivée à Bodrum, nous cherchons pendant plus d’1h l’agence du loueur ESSENCE CAR RENTAL mais en vain…nous finissont par les contacter par téléphone. Ils nous donnent RDV dans les parkings en sous sol de l’aéroport et nous conduisent à notre voiture de location, garée , elle aussi en sous sol. Sans méfiance, nous élaborons le contrat de location sur le capot de la voiture et le loueur nous demande une caution de 150€ bloquée avec notre Carte Bleue.
Le représentant nous sort un terminal de paiement de sa sacoche, et le terminal refuse la caution avec ma Carte de crédit VISA Premier d’un montant de 150€. A plusieurs reprises, nous réitérons l’opération mais sans succés. Mon mari, présente également sa CB pensant qu’il s’agissait d’un souci avec ma CB, sauf que pour lui aussi la caution ne peut être prise. Je précise que nos compte en France sont suffisament approvisionner pour une caution d’un montant de 150€… Bref, du coup, pas de caution , pas de voiture…
Je précise à nouveau que le loueur n’ayant pas d’agence sur place ni meme en ville, n’avez pas d’autre moyen de prise de caution. Nous soupconnons même que le terminal ne devait pas fonctionner.
Nous annulons donc le contrat de location avec le loueur en déchirant les papiers. Je rappelle également, que nous sommes en Turquie, sans moyen de locomotion, et que nous devons réorgnaiser notre séjour sans voiture…et avec 139€ perdus !!!
Dés mon arrivée à l’hotel, je préviens donc AUTOESCAPE que la location n’a pu etre prise, et je vois que le montant total de location de 139€ m’a été débité de mon compte. Je leur demande donc de me rembourser cette somme puisque la location n’a pu etre prise. J’ouvre donc un ticket de réclamation sur leur site internet en expliquant toute cette situation et en joignant tout les documents qui aideraient à mon remboursement. Cela prend plusieurs semaines avant qu’ils me répondent que le motif de refus de caution est un motif de non remboursement. J’ai bien lu leur CGV et en effet,si la banque refuse la demande de caution, ils sont dans leur droit de ne pas rembourser. Sauf, que mon compte et celui de mon mari étaient suffisament approvisionné pour accepter cette caution de 150€, et de plus, avec la carte Gold Premier, il n’y a jamais de problème de caution, plafond…J’ai même contacter ma banque pour lui demander la raison de refus de cette caution, et elle m’affirme qu’aucune demande de ce genre n’a été faite le 10/05. AUcune transaction n’a été refusé . J’ai donc recontacté Auto Escape , qui, entre temps a refermé mon dossier de réclamation comme étant classé, afin qu’il ré ouvre le dossier avec la preuve écrite de ma banque leur mentionnant qu’aucune demande de caution n’a été faite par le loueur. Je leur demande à nouveau un remboursement du montant de la location que je n’ai jamais loué . Mais depuis cette nouvelle réclamation environ 10j, je n’ai pas été recontacté par AUTO ESCAPE.
Que cette société prenne ses responsabilités en mettant en confiance les clients qu’elle envoie auprés des ses fournisseurs locaux et qu’elle puisse prendre ses responsabilités en cas de litiges.
Mon dossier n°D0508X3072 et ticket de réclamation n°3926767
Je demande remboursement d’une prestation qui n’a pas été fournie .
Virginie N.
Bonjour, même constat pour moi. Acte de vandalisme avec constat de police, transmission de mon dossier avec toutes les justificatifs et pas de réponse d’Autoescape. Impossible de les contacter, par contre le débit de la franchise de 1300 euros s’est effectué dès la restitution chez Avis.
A la lecture de tous les commentaires, je me suis fais avoir et je ne réserverai plus de voiture chez ce prestataire sans aucune considération des clients. Il me restera la justice pour récupérer mon argent…
Je confirme:
NE PAS PRENDRE L ASSURANCE PREMIUM PROPOSÉ PAR LE SITE AUTOESCAPE, mais contractez directement auprès de l’agence.
Retour de voyage de Roumanie en avril 2016 où le loueur m’avait retenu un dédommagement pour avoir abimé la jante d’une des roues.
J’ai envoyé plusieurs fois le dossier contenant la demande de remboursement sur leur site, par mail, par téléphone:
JE N’AI JAMAIS REÇU DE RÉPONSE DE LEUR PART.
A FUIR.
Ne réservez jamais autoescap ce sont des fous. Je n’ai jamais vu un tel service client. Je suis outrée de la façon dont j’ai été traitée en tant que cliente. On m’a raccroché 3 fois au nez. J’ai du parler à 5 personnes différentes et je n’ai même pas pu avoir le Responsable au téléphone. Ils font de la publicité mensongère j’avais demandé un avoir suite à une réservation annulée qu ils n ont pas été capable d éditer. Ils ont reconnu leur tort et ne m ont rien proposé en échange. J’ai passé 2 jours au téléphone avec eux. Je n’ai jamais vu des gens aussi désagréables avec des clients. Ne réservez jamais sur ce site ils sont fous.
J’ai eu des problèmes avec eux et les mêmes constats, ils vous endorment le centre d’appel doit être à Rabat ou ailleurs… Dans votre mail n’hésitez pas à menacer de communiquer votre dossier aux associations de consommateurs et surtout mettre en copie votre avocat (vous en inventez un). Vous verrez ils réagissent vite
Et bien on est tous a la même enseigne. Je viens de passez 1 heures au téléphone avec 3 personnes différentes pour aboutir à rien si ce n’est ne envoyer mon 26 courriels qui restent sans réponse d’un opérateur. Que mes mensonges, arnaque en nous obligeant de reprendre contact téléphoniquement et payer des frais exorbitant à la minute. Aucune recherche de solution, que du vent et on vous prend de haut. Cerise sur le gâteau on n’invoque que le service client vient d’être primé comme meilleur service client du net ! La c’est la totale, restez zen et prenez sans modération de l’aspirine des antidépresseurs et finalement pour entérer le tour des somnifères.
Bref autoescape a promouvoir comme société indigne et malhonnête sans compter l’argent qu’il nous font perdre.
Jattends avec impatience que quelqu’un d’autoescape lise mes commentaires et tous les autres pour qu’enfin on soit pris au sérieux
Entierement d’accord avec vous !
je reviens d’un voyage aux USA et j’avais souscrit une location de voiture par Autoescape pour un montant de départ de 900 euros
résultat des courses le surcout a été de 500 euros (voiture proposée par le loueur beaucoup plus petite que celle choisie ,taxe inconnue et n’apparaissant pas dans la liste “ce prix n’inclut pas” d’autoescape,et souscription forcée par le loueur du Toll pass)
De plus il est impossible de faire une réclamation par téléphone et les mails adressés au service concerné restent sans réponse…
donc je déconseille fortement Autoescape
Bonjour
J’ai loué une voiture à CORFOU sur le site AUTO ESCAPE.
Le loueur local est GOLDCAR
Bilan ma carte visa premier n’est pas acceptée pour le dépôt de garantie correspondant à la franchise d’assurance.
Bilan on m’impose 140 euro supplémentaires pour un contrat full insurance.
Impossible d’annuler ma réservation .
Conclusion FUIRE AUTO ESCAPE ainsi que le loueur GOLDCAR.
Ma réservation pour une semaine pour une NISSAN MICRO me coûte 300 euro…pour l’instant et on verra à la restitution …
Bon courage ! Cela fait 2 mois que je me bats avec cette scandaleuse société. Le service client dépasse tout ce qu’il,y a de plus médiocre et mauvais. Des menteurs et des voleurs !
Aprer une reservation de 15 jours en martinique et un petit accrochage dans un parking je remplis une demande de rembourssement de franchise 700€
Mon dossier est traité et je reçois un mail m’indiquant que le rembourssement sera bientot effectuer
Ça fait 1 mois !
Aucune raiponsse de autoescape
Je me suis donc renseigner
Autoescape a été racheter par carental et sait fait avoir, ils ont licencier la plus part du personnel et déplacer le siege à hamburg en allemagne.
Si vous voulez mon avis ils nous on vendu des milliers dassurances pendant la haute saison et cette hiver il fermeron la société française et bye bye nôtre pognon
Comment escoquer les gens en toute légaliter
Dans plusieur annés il y aura un procé les 10% des gens qui aurons souscrit ce feront remboursser le reste ils le garderons et en attendant cette argent sera placer sur un compte qui leurs rapporte des intéréts
Vous voulez les embetter ? Plublier des avis negatif sur carental
Autoescape n’existe deja plus ils s’en fiche
Si quelqun en veut la preuve il sufit de joindre les voisin de autoescape dans le vaucluse ils vous comfirmeront que les locaux ont été vidé cette été
Bonne soirée et la bise a escrot !
Deux raisons pour sauver ton guide.
- ce n’est pas celui de l’ année, tu vis sur des infos obsolètes ce n’est pas de sa faute
- c’estde l’année et on touche aux limites des guides papiers sur ce type d’infos il peut se passer tant de choses entre la date de parution et le jour du départ. Si tu regardes sur routard
.Com ils ne font plus référence à autoescape.
2014 expedia qui a déjà dans son panier carrental, achète autoescape qui avait déjà acheté car del mar société allemande. Les americains prennent pied en europe.
Stratégie? Mauvaise gestion? Ces deux sociétés coulent. Regroupement du site client chez car del mar qui commence aussi à degraisser. La chute finale est annoncee en juillet 2016, trop tard pour l’éditeur.
Alors pitié pour le guide!
Bonsoir Mamezaza
Pouvez-vous m’indiquer quelles adresses courriel avez-vous utilisées svp ? J’ai utilisé ces 3 adresses: ‘info@autoescape.com’; ‘Service clients Auto Escape’
Bonsoir,
(message à tous les internaute encore en litige),
Où en êtes-vous dans vos démarches ?
Je suis dans le même cas que beaucoup d’ente vous; voiture accidentée en Avril 2016 en Ecosse; payé forfait accident maxi soit 1066£ (+/-1300€) à Avis-Budget; demande de remboursement de franchise acceptée par Auto Escape et confirmation envoyée par email le 22/06 " Nous avons procédé à celui-ci (virement), soit € 1276,32 sur le compte dont vous nous avez donné les références. Ce montant arrivera sur ce compte d’ici quinze jours au plus tard…" .
Et depuis, après une 10zaine d’appels, une 20taine d’emails, un R/AR à Perthuis, un autre R/AR à Hambourg (nouveau siège de Auto Escape/Car Del Mare) rien n’avance; ils m’ont confirmé 3 fois que le virement était parti, 5 fois que la cpta avait été relancée… et rien !!
Il est impossible d’obtenir les coordonnées d’un responsable; la plateforme téléphonique du service clients étant basée au Maroc, à l’évidence ce n’est pas sur ce service qu’il faut compter.
Ne faudrait-il pas envisager une “action de groupe” avec l’aide du service juridique de 60Millions ou Que Choisir par exemple ?
Sincères Salutations
bonjour j’ai loué un véhicule chez autoescape à roissy CDG, pour rentrer de Paris à Nancy. Dans mon contrat pas de frais à payer aller simple!! J’ai rendu le véhicule en temps et en heure!!! Au loueur, ma surprise quelque jour plus tard ceux ci m’ont eté facturés! J’ai reclamé chez autoescape, envoyé les papiers qu’ils m’ont demandé!!! Après plusieurs relances, plus de réponses de ces gens!!! drôle de façon de faire!!!
Très mauvais expérience avec auto escape que je ne recommande pas le moins du monde. Un débit non expliqué, non justifié de 223 euros à notre retour d’Andalousie (en sus du paiement de notre contrat). Malgré des envois massifs de mails, nous avons eu 2/3 réponses bidon n’ayant rien à voir avec nos réclamations. Et au final, une réponse simple et définitive : on ne peut pas vous rembourser. Fuyez !
Nous avons été victimes de la même arnaque. Cet été, location par autoescape à Athènes. Agence europcar à Athènes pour 14 jours. Pour être tranquilles, assurance premium. Début de vacances éprouvant. Europcar exige 250 euros d’assurance ou 690 euros de caution qui seront retenus en cas de moindre rayure. Ou alors menace de ne pas nous donner de véhicule malgré le contrat signé avec autoescape et le prix payé . Donc nous avons réglé 250 euros. Après réclamation, autoescape dit ne pas être responsable de cette extorsion ! En effet comment le routard peut il encore recommander ce site ? J’ai fait confiance selon ses conseils et me suis faite avoir !!
Bonjour à tous, Un petit rappel de base s’impose.
Je suis moi-même commerçant et j’en peux plus des gens qui veulent du bon plan pas cher et exigent de la qualité. Chaque produit ou service à un coût alors ne vous étonnez pas d’avoir de la mer… si vous payez 30 ou 50% moins chers. Il n’y a pas de miracles.
Bonjour à tous
Puisque des rappels semblent nécessaires, je rappelle donc qu’il ne convient pas de confondre mauvaise qualité de service et escroquerie, il y a là une marge qu’on ne doit pas ignorer.
Bonjours, je comprend et respect votre énervement. Il me semble pas avoir utilisé le terme “mauvaise” mais plutot celui de "mer… " bien plus fort puisqu’il englobe l’escroquerie dans ce cas précis. Ce qui ne serai pas arrivé si vous etiez passé directement avec un loueur pour seulement quelques euros de plus voir le même prix.