Il y a 2 semaines lors de la prise du véhicule réservé sur internet chez Autoreisen, je me suis vu réclamer 200€ de caution.
Il ne s’agissait pas d’un blocage de cette somme sur ma carte bleue, mais bel et bien d’un débit!
j’ai refusé, indiquant que ce n’était pas prévu dans le contrat : je ne pouvais avoir le vehicule sans payer cette somme.
J’ai donc annulé la résa, et suis passé chez Cicar (30 euros de plus, mais pas de caution!).
Dont act…
patounetnet2
C’est bizarre comme démarche car nous avons récupéré le 15/01 un véhicule (réservé sur internet) pour 2 semaines chez Autoreisen (Aéroport nord Ténérife ) et n’avons eu à payer que le prix de la location. De plus nous rendons le véhicule avant l’ouverture du guichet et laissons la clé sur celui_ci.
A quel endroit aviez vous réservé?
golf3
Car pour un retour en dehors des heures d’ouverture des bureaux, on se demande ce qui se passerait.
Il y a des années que je loue des vehicules de cette société (la derniere fois : novembre à Lanzarote), et, on ne m’a jamais fait ce coup là.
Cette fois c’était à Fuerteventura.
Autoreisen est un peu moins chere que Cicar.
Leurs vehicules sont plus anciens, la game est moins étendue, il n’y a que tres peu d’agences (en dehors de Tenerife : une seule agence par ile), cette société n’est pas présente sur toutes les iles, ne permet pas d’aller faire un tour sur les autres iles, ni de laisser le vehicule à un autre endroit que celui de la prise.
Finalement ce ne sera pas un gros probleme de ne travailler qu’avec Cicar