Nous avons pris par erreur plusieurs autoroute uniquement autorisée avec un sunpass et nous n’en avions pas .Nous voudrions savoir s’il est possible de payer en retard directement à la compagnie avant de recevoir l’amende .
Nous n’avons pas de voiture de location mais une voiture prêtée par un américain qui ne possède pas de sunpass . Le système est bien complexe et nous avons vraiment peur de recevoir une grosse amende .
Merci pour votre aide .
mayannick2
Le proprietaire de la voiture recevra un avis de toll paid violationil devra payer le prix du péage plus des frais qui ne seront pas élevés.
Juste quelques dollar.
Soit il paie et tu le rembourses.
Soit, via un contact sur l’avis il donne tes coordonnés et l’avis te sera envoyé.
C’est seulement si tu ne paies pas que l’amende vient s’ajouter.
Anonyme3
Merci beaucoup pour cette réponse , nous voilà un peu rassuré, on pensait que l’amende était de 100 dollars pour chaque tronçon d’autoroute emprunté sans payé . Nous ferons desormais très attention !
easyofsd4
désolée tout d’abord pour votre mésaventure mais voilà, j’en profite pour vos poser une question sur le sun passje pars l’année prochaine pour un road trip LA/ vegas + floride et nassau
je vais louer une voiture surement via Avis (j’ai l’impression le moins cher…?) :
comment ce la fonctionne t il pour le sun pass (cout)
si je ne le prend pas y a t il comme en France des guichets ou l’on peut payer (CB ou espèces) ?
Merci
Anonyme5
Normalement les loueurs de voiture proposent l option sunnas, n oublie pas de la prendre , c est très facile de se tromper .