Autotour ou tour avec un Guide dans le Noa Argentin

Forum Argentine

Bonjour à tous,

Nous finalisons l’organisation notre petit tour d’un mois (septembre 2012) en Argentine

Or, nous nous demandons quel pourrait être le prix d’un autotour, ou tour organisé avec un guide dans la région de Salta, San Pedro De Atacama et dans tout l’Altiplano.

Nous souhaitons tout de même faire seuls la boucle Salta/Cafayate/Cachi/Salta.

J’en appel (encore une fois) à vos divers remarques et expériences à ce sujet.

1/ Connaissez vous des agences Fr/Arg qui organisent ce type de programme entre Salta, Tolar Grande et San Pedro?

2/ Avez vous utilisé les services d’une agence de ce type dans cette région (quand? parcours? prix?

3/ Pour quel prix?

4/ Toutes les suggestions sont les bienvenues!!!

Par avance, merci à tous!!

PS : Quand l’organisation du périple sera finie, je vous ferai part du planning et budget complet… De cette manière, je pourrai peut être aider d’autres Routards en recherche d’informations sur l’Argentine.

Bonjour

Tout depend de ce que vous cherchez, si vous voulez un circuit privé sur l’ensemble de votre programme ou si vous voulez faire des choses par vous mêmes et faire Tolar avec guide. Pour Tolar voyez les posts à ce sujet dans une autre discussion.
Il y a des agences qui peuvent vous faire un devis et qui propose un service en francais comme tierras argentinas ou Nordic travel. Pour les prix ca va etre evidemment en fonction de la duree de votre circuit, sur 10 ou 12 jours en gros.
Bonne preparation
Anne (de Salta)

Bonjour

Je suis passée par l’agence Oneromworldtravel basée à Salta pour faire une excursion à tolar Grande mais ils proposent également d’autres sorties. Il y a beaucoup d’autres agences à Salta mais les prix varient énormément. Je vous conseille de prendre une agence locale.

Vous trouverez la description de la sortie à Tolar Grande sur mon blog avec des photos et le détail du prix.

++

Bonjour , je ne peux acceder a cette agence pour reserver 3 jours pour tolar grande ,fait elle des reservations sur le net ?

cordialement

Bonjour,

De chez moi, le dite est actif:

Madikéra

Il faut les contacter par mail et de préférence en espagnol…

Bonjour ,oui pour aller sur le site ,mais non pour faire une reservation ou avoir des renseignement il est ecrit que l’adresse n’est pas correcte , j’en ais une autre qui elle est passée

informes@oneromworldtravel.com.ar
mais depuis samedi soir , pas de reponse sur ma reservation ,peut etre sont ils fermé le WK
Merci tout de meme pour tes infos
Cordialement

bonjour ,c’est fait ,par email et en espagnol ,mais depuis samedi soir pas de reponse , ils sont peut etre fermé le WK ou ils ont trop de mails?? j’en ais ecrit un autre nous allons voir Merci pour l’info
Cordialement

Bonjour ,oui pour acceder au site , non pour reserver lors de mon message mail , il n’est pas parti pour causse adresse incorrecte? j’ai utilisé une nouvelle adresse informes@oneromworldtravel.com.ar la le message est parti mais pas de reponse depuis samedi soir ,ils sont peutre ferme le WK ,j’ai refait partir le message deservation aujourd’hui nous allons voir
Merci pour ton info
Cordialement

Sinon il y a la possibilité de le faire sans agence. J’ai déjà lu des récits de personnes l’ayant fait.

J’ai mis la carte détaillé de la région sur cette page. Il y a aussi le contact d’autres agences si besoin.

++

Sujets suggérés

Services voyage