Autoway spam ?

Forum Crète

Bonjour, après consultation des forums sur les locations autos , j’ai contacté Autoway (au hasard dans la liste) via leur site internet. J’ai reçu très vite des réponses à mes questions et devis . MAIS pour la reservation, je reçois un questionnaire rédigé comme un simple mail, qu’il ne fallait pas scanner pour remplir et renvoyer (???) mais copier coller pour répondre . Pas de vrai contrat avec les différentes clauses de location ! De plus ils demandaient nos n° CNI, passeport, permis de conduire, et le paiement d’un acompte par paypal ou virement . Le virement est au nom d’un particulier, pas de la société !
Qui a déjà loué chez un loueur local ? Est-ce ainsi qu’ils pratiquent ??
Je précise que très surprise du procédé, j’ai renvoyé un mail pour explications hier, et depuis ce matin mon FAI bloque l’adresse comme identifié spam .
Du coup, je cherche à comprendre comment reconnaitre un faux d’un vrai loueur ??
Merci pour vos informations .

Bonjour,

cela sent le soufre : wait and see.

Henri Olé

Bonsoir
Nous avons loué un véhicule 15 jours au mois de juillet. La correspondante francophone était Veronique et la transaction s’est faite comme vous la décrivez dans votre message. Retour de mail avec tous les renseignements, et acompte via PayPal. Sur place paiement du solde, pas de franchise ni d’empreinte de carte. Pas de surprise donc, comme d’autres loueurs conseillés sur ce forum. cdt,

BonjourNous louons depuis presque 20 ans via Autoway…sans jamais aucun souciRèglement a l’arrivée (fidélité oblige)
Toutes assurances inclusesLoueur sérieux
Bon séjour
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage