VTC pour transfert aéroport Heraklion

Forum Crète

Bonjour,
Nous arrivons samedi soir à Heraklion (23h30). J’aimerais réserver (et payer en avance) un vtc avec un chauffeur qui nous attendra dans l’aéroport (j’ai souvenir d’un arrivée tardive et super pénible à Lisbonne à ne jamais trouver le Uber commandé car ils n’avaient pas le droit de rentrer sur le parking de l’aéroport …).
Avez vous un conseil à me donner ?
Merci

Pourquoi réserver un Uber ? Il y a plein de taxis même tard à l’aéroport

Merci mais je préfère que cette partie du voyage soit calée avant notre arrivée. En journée nous aurions pris les transports en commun. Mais là, il sera tard, on sera fatigués de notre périple (ce n’est pas un vol direct), pas envie de me retrouver dans la cohue d’attente d’un taxi des arrivées massive d’un samedi soir de juillet.

Pour vous la meilleure solution c’est de reserver un taxi avec welcome pickups sur leur site internet. Je le fais régulièrement, c’est un peu plus cher mais très sécurisant et vous ne ferez pas la queue. Tous les chauffeurs parlent anglais et sont très aimables, du moins ceux que j’ai rencontrés.
Je précise qu’il s’agit bien de taxis classiques qui travaillent pour welcome

Hello,

j’avais noté cette adresse : shuttledirect.com

Mais je pense que c’est plutôt pour des transferts de quelques dizaines de kilomètres aéroport/lieu de villégiature.
A voir.

Je vais reserver sur Welcome Pick up, que j’avais déjà repéré. Plus cher que direct shuntel mais les avis sont meilleurs.

Merci beaucoup :grin:

Totalement inutile de réserver un taxi. A l’arrivée à l’aéroport d’Heraklion, à environ 50 m de la sortie des arrivées de l’aéroport, ils sont des dizaines à attendre les voyageurs. Ils sont fiables, sympas, très bon marché, aucune arnaque. On est loin des tarifs taxis des aéroports parisiens. Pourquoi vouloir se compliquer ainsi la vie et aller payer plus cher des plateformes?
Ne vous prenez pas la tête avec des réservations de taxis , en Crète, c’est INUTILE. Croix de bois , croix de fer, si je mens, je mange mon chapeau. (je n’aime pas la chaleur de l’enfer)

1 « J'aime »

Je valide l’avis de glen-coe, pourquoi donner de l’argent à des plateformes et payer plus cher?

Arretez de voir l’arnaque partout, les taxis à l’aéroport d’Héraklion et les taxis en Grèce en général sont sympas et fiables. Comme partout il y a des c*ns mais en réservant via une plateforme vous vous faites arnaquer et en plus le chauffeur gagnera moins d’argent et vous vous paierez plus cher…
Prenez simplement un taxi en sortant de l’aéroport il y en a plein.

1 « J'aime »

bonjour
je confirme, plein de taxis et 15€ pour le centre ville

1 « J'aime »

Exactement, il faut arrêter de se compliquer la vie quand c’est pas du tout nécessaire. Consommez local !! Les taxis à l’aéroport n’attendent que vous. Et au diable les plateformes. On a l’impression parfois que certaines personnes ne peuvent plus vivre sans elles.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage