Autre station balnéaire que lloret del mar?? je m'explique

Forum Espagne

En avril dernier nous sommes allez dans un hotel a lloret del mar a 10 minutes en marchant vite du début du centre ville et de la gare routièreNous avons visité les alentours… été a barelonne…
Nous étions satisfait de lloret del mar car en avril pas grand monde et des commerces et pas mal boutiques pour s’occuper pendant notre temps libre sans avoir a courir trop loin
Car a une station non loin tossa del mar pas grand chose

Donc je cherchais une autre station ou loger qui a les mêmes avantages ainsi qu’une bonne adresse d’hôtel avec spa gratuit ( car s’est ce que j’avais trouvé)

merci d’avance

Si votre recherche concerne avril prochain, je vous conseille Marbella. Avec l’Automne, le Printemps est la meilleure saison pour y séjourner.
Centre ville animé (beaucoup de boutiques, bars et restaurants, bonne ambiance), jolie promenade, avec des palmiers, en bord de mer de plusieurs kilomètres de long, belles plages, joli secteur andalou ancien, beaucoup de bars et restaurants également en bord de mer.
La station est très bien placée pour rayonner dans toute l’Andlousie, les villages blancs andalous (Ronda, Mijas), Séville, Grenade, Gibraltar, la Sierra Nevada, Cadix, Jerez de la Frontera et même le Maroc etc… et il y fait beau et doux presque toute l’année (320 jours de soleil par an).https://www.facebook.com/FotosdeMarbella?fref=ts

Sujets suggérés

Services voyage