Bonsoir,
J’ai besoin de votre aide ! Nous cherchons un lieu de vacances en août. Nous avons pensé à une station de montagne (Mont Doré ? Super Besse ? car Famille Plus) mais bcp disent bcp de bien du Cantal …
Ce qui est important :
un séjour qui permette de ne plus trop toucher à la voiture une fois arrivés. Si l’on opte pour une station, un coeur de station en zone piétonne est un vrai plus
une configuration compatible avec les chiens : pouvoir les lâcher facilement (là encore peu de voitures c top)
Ce qui l’est bcp moins : le côté baignade/plage. Habitant en bord de mer ce n’est pas notre recherche en montagne, même si de belles balades autour de lacs nous plaisent bcp…
Merci par avance pour vos lumières !
calamity_jane2
Bonjour,
Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur dans le Cantal. Il y a bien sûr la station de Superlioran (personnellement, je n’aime pas les stations) mais je préférerais personnellement un gîte dans la vallée de Mandailles qui du reste comporte un parcours aménagé susceptible d’amuser vos enfants dans les gorges de la Jordanne . Communication facile avec Superlioran par le col du Perthus
Mais vous avez aussi le secteur de Cheylade,celui du Falgoux, celui de Dienne,et celui plus isolé de Fontanges si vous cherchez avant tout la nature. Tous ces lieux communiquent facilement entre eux par le Pas de Peyrol.
Vous avez intérêt,je pense, à vous dépêcher de réserver, les capacités d’accueil du Cantal n’étant pas illimitées.
anon685562393
A réserver d’urgence !
anon685562394
Où en êtes-vous?
natte195
Nous avons réservé à Mont Doré. Merci pour votre aide