BonjourAvec quelle compagnie voyagez vous vers l’Argentine ?
Je voudrais partir fin février 2023 et je ne trouve rien en dessous de 1200 euros , depuis Paris, Luxembourg , Francfort , Strasbourg
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour piothe
Regardes sur les sites d’Air France ou Iberia, j’ai trouvé des prix autour de 1000€Avec 1 bagage en soute de fin février à fin mars, mais il faut bien sûr être flexible pour trouver les jours les plus intéressants.
Mais il est encore un peu tôt pour trouver les meilleurs prix, il faut surveiller souvent et sauter sur l’occasion.
de toute façon il ne faut pas se faire d’illusion il y aura avec la conjoncture actuelle sur le prix du carburant des hausses de prix
cordialement
Bonjour, merci pour ta réponse, j’avais jdéjà regardé Air France et Ibéria et ils annoncent entre 1200 et 1500 euros.
Tu dis qu’il vaut mieux attendre. A peu près comien de temps avant le départ ? Le flexibilité n’est pas facile pour les gens qui posent congé.
J’avais l’habitude de prendre mes billets long courrier pratiquemnt un an avant pour avor les meilleurs prix. Jamais je n’ai payé un billet aussi cher
Les règles semblent avoir changées depuis tous ces évènements.
Nous sommes quatre et ça fait déjà un gros budget transport.
Je vais surveiller !!!
Bonne journée
Bonjour piothe
Comme je te l’ai déjà dit précédemment tout est dans la flexibilité des dates.
comme nous ne connaissons pas les tiennes sinon fin février fin mars,
nous avons vu avec Air France
Du 25/02 au 28/03 1070,99 € avec bagage en soute
et 967,99 € sans bagage en soute
Comme vous êtes 4 si vous ne prenez que 2 bagages en soute, vous gagnez encore une cinquantaine d’euros chacun.
Si vous avez des dates précises à respecter, il est vrai que c’est plus difficile.
Pour l’achat des billets, nous cherchons régulièrement, par expérience nous avons toujours trouvé les meilleurs prix fin août début septembre pour un départ début novembre ( pour la fête des enfants d’Atacama)
Mais nous sommes aussi souvent partis début janvier entre le 8 et le 15 janvier, et nous avions trouvé les meilleurs prix en septembre octobre.
Codialement
Meri beaucoup, je vais faire des recherches régulières. Mes dates sont du 24 février au 11 mars, c’est court comme séjour !!
Bonne journée
Vous avez essayé LATAM Airlines ? J’ai vu un vol à 820€ ms avec 2 escales…
Bjr.
LATAM (depuis Roissy) via Sao Paulo à destination de Buenos Aires (Ezeiza ou Aeroparque) ou bien de Foz do Iguaçu (si vous commencez votre voyage par les chutes côté brésilien avant le côté argentin) est une possibilité. Pour comparer les tarifs selon les compagnies et suivre leur évolution dans le temps, j’utilise personnellement Google Fligths
Cordialement, JLMA
Merci beaucoup
voir aussi Air Europa au départ d’Orly
avec escale (+ changement de Terminal) à Madrid
à vos dates (23 février / 11 mars) Air Europa (via Madrid) depuis Orly est à 1.058 €uros
tandis qu’Air France (en vol direct) depuis Roissy est à 1.323 €
correction : à vos dates (24 février / 11 mars)
Bonjour
Avec Air France au départ de Paris ou sinon Ibéria au départ de Madrid . Faire un paris - madrid en easyjet puis Madrid-BA revient des fois moins cher qu’un Paris-BA.
Comme dis précédemment tout est dans le flexibilité des dates. Un départ le mardi ou jeudi les tarifs sont les plus intéressants.
Je suis les prix sur google flight (vraiment le meilleur et plus pratique comparateur) des vols Nantes-Santiago et retour Buenos Aires-Nantes et je constate que ça n’arrête pas de grimper, et rapidement. Ainsi, pour janvier-février, un vol air france que je suis était à 640€ début avril et est maintenant à 1526€ ! (je n’ai pas réussi à mettre la PJ de l’image). Donc attendre pour que ça baisse me semble bien illusoire … Allez sur google flight et activez l’option suivi des prix pour les vols qui vous intéressent.
Bonne chance pour vos recherches.
Je suis moi aussi en préparation d’un voyage en Argentine en septembre 2023. Effectivement les prix des vols avec Aire France sont devenu très cher. La dernière projection que j’ai fait, le prix était de 1900€ (avec possibilité de remboursement intégral). Par contre la Lufthansa n’a pas augmenté dans les mêmes proportions.