Avez-vous des avis sur l’hôtel Mercure Kooddoo Maldives svp

Forum Maldives

Avez vous des avis sur l’hôtel Mercure Kooddoo Maldives svp

Bonjour,

Je me pose la même question que vous…

(Je viens de voir un tarif très bas pour un resort qui semble être “luxueux”… cà questionne…)

S’il vous plaît, en savez-vous plus depuis la publication de votre message…?

Merci;-)

Anne.

Bonjour,

Je me pose la même question que vous…

(Je viens de voir un tarif très bas pour un resort qui semble être “luxueux”… cà questionne…)

S’il vous plaît, en savez-vous plus depuis la publication de votre message…?

Merci;-)

Anne.

Bonsoir

Effectivement si quelqu’un pouvez donner des informations sur ce ressort car je dois très prochainement partir pour un séjour sur celui- ci qui semble très bien

Merci pour votre aide

Bonjour,

Il est en effet assez difficile de trouver des renseignements precis sur cet hôtel!

j’ai fait une simulation avec une chambre la moins chère, si on ajoute le transfert aéroport Malé hôtel en avion ( il y a un petit aeroport …) il sort en janvier autour de 6000 euros la semaine en all inclusive …

j’ai lu aussi que c’est un hôtel installé sur une petite île habitee, qu’il y aurait un petit port et
que les touristes n’auraient pas le droit de sortir de l’enceinte de l’hôtel … lu sur un retour de Tripadvisor donc à verifier … les retours sur ce site sont globalement très élogieux…

Et enfin je viens de lire et c’est pour ça que je le poste car ça peut interesser les personnes prêtes â reserver :
Fermeture de l’hôtel du 01/02 au 24/02/20.
L’hôtel passera en Adults Only à partir du 01/04/20

Trouvé sur Hotel Mercure Maldives Kooddoo Resort-Tropicalement vôtre
En dessous de la rubrique on aime

au cas où ces qques renseignements pourraient aider … Bon week end à tous

Sujets suggérés

Services voyage