Bonsoir a tous,
En cette période nous avons décidé d’annuler notre voyage dans 15 jours au départ de Paris pour Doha et Krabi.
Il y a 8 jours nous avons réussi a les joindre sur la plateforme France, ils nous ont expliqué la démarche à suivre pour une annulation, un report ou un bon d’achat.
Après avoir réfléchi, nous décidons de prendre le bon d’achat.
Il y a quelques jours nous avons déposé le code COVID1052, pour avoir notre bon d’achat sur le site du Qatar.
Nous avons juste reçu le bon de réception de la demande mais aucune nouvelle de leur part.
La date du vol approche et on a peur de tout perdre car depuis ce matin le numéro de téléphone est inactif.
Je comprends qu’il soit submergé de boulot mais je ne veux pas perdre mon argent.
Il y a t’il quelqu’un qui est dans le même cas?
Merci beaucoup
je ne veux pas vous affoler.nous sommes bloques a l’aeroport de kuala lumpur depuis 2 jours.qatar nous demande 2200€ pour modifier notre billet.notre vol retour etait prevu le 5 avril,mais malaisie tout est bloque! confinement comme en france,l’armee dans les rues a paertir de demain,la totale!la plupart des vols sont annnules,certaines compagnies refusent les europeens.pour info le billet a/r nice-KL nous avait coute 620€!! nous du acheter un nouveau billet chez emirates (500 tout de meme),et la nous attendons le vol e’n esperant qu’il ne sera pas annule. rentré a la maison,je vais me defouler sur les forums concernat qatar!!! vu le confinement,ce n’est pas le temps qui va manquer!
peut etre n’avons nous pas eu de chance mais nous n’etions pas les seuls dans ce cas…
Oh la la…vous ne me rassurer pas alors.
Ils vont nous la mettre a l’envers j’ai l’impression.
Je vais attendre en espérant avoir une réponse mais je commence a douter.
Vous êtes revenu en France ou pas encore ?
Pour le moment J’espère quils vont me prouver le contraire.
La ligne est coupée complètement maintenant.
Pas de réponse a aucun email.
Super.
Je sens qu’ils vont me l’a mettre…
sans etre un veteran du site,j’avoue aussi passer directement avec les compagnies.ca evite des frais et souvent les intermediaires pratique le sur booking: je connais plusieurs personnes qui ont ete echaudees.enfin une bonne nouvelle en cachant une autre,on a notre carte d’embarquement pour rentrer meme si ce n’est pas de gaite de coeur,et tout ca pour retourner vers l’epicente!!!et les em…je te souhaite d’avoir gain de cause.moi je ne lacherais pas l’affaire et j’espere obtenir le remboursement de notre billet retour
Plus nul …tu meurs…!!
le s
intermediaires qui pratiquent le surbooking>!!!
j hallucine !!
tu as vu cela ou??? à la Mure peut etre???
quant à ton billet à 2200€, c est tt a fai t normal puisque tu as un billet non modif/non ref.
c estle prix d un OW aller simple! quatar nas pas la responsabilité de defier les autorités locales.
certes ce n est pas quatar mais air canada ( achat en direct bien sur)
un ami de ma fille bloqué au costa rica à reussi à avoir au telephone
air canada ( 2 jours d effort quand meme ) mais modification SANS FRAIS de son vol
voila bien ce qui me gonfle profondement dans les forums : les exites du clavier qui s’emmerdent et pretendent detenir toutes les verites! fin du post!
pourquoi les exemples de situation qui se passent bien seraient censurés / ceux qui se passent mal ?
chacun raconte son experience bonne ou mauvaise
maintenant il ne me semble pas avoir lu beaucoup de post qui dit en 2 jours l agence X m a modifie mon vol sans frais et sans probleme suite au coronavirus