Avez vous testé le vol Delhi Jaisalmer ?

Forum Inde

Bonjour
Je pars au Rajasthan fin février
Avez-vous déjà pris la liaison aérienne Delhi - Jaisalmer ??? quelle compagnie??? Etait ce OK coté sécurité et prix???
Une adresse de guest house tranquille dans la citadelle?

Bonjour Monlouv,

Je n’ai pas encore testé ce vol que j’ai réservé pour le 21 Janvier avec Spicejet coût 57.20€/personne

Je pourrai t’en dire plus à mon retour le 2 Février

Touric

Parfait. Merci ! Je dois prendre le vol en février… C’est vraiment l’idéal pour éviter le train de nuit que j’ai déjà pris entre Delhi et Jaisalmer… comme ma femme a un peu peur dans les avions, je posais la question au sujet de la compagnie aerienne…
Je suis preneur aussi d’une guest house dans la citadelle très tranquille…
A bientôt donc pour ton avis sur la compagnie

la difficulté sur ce vol : les nombreuses annulations au dernier moment -> pas sûr

Re bonjour
Votre retour d’expérience sur le vol Delhi Jaisalmer m intéresse vraiment… Vol confirmé??? qualite de la compagnie etc???
Merci Je souhaite prendre le meme vol courant fevrier

Bonjour,

Si quelqu’un a des infos concernant les vols pour Jaisalmer cela m’interessent aussi…
MONLOUV si vous cherchez un hôtel sympa dans la citadelle je vous conseiile Victoria, j’y suis restée plusieurs nuits en juillet. Hyper propre, une très très bonne literie, et un personnel super sympa. Des chambres avec une vue magnifique et la nourriture est excellente.

Merci pour l’adresse… Ce vol Delhi Jaisalmer est un grand mystere… Car personne ne la jamais pris encore

OK pour la sécurité
Arrivée à l’heure dans cet aéroport ouvert il y a 4 mois
Étonnant car tout neuf et désert
Attention pour le paiement par carte avec un numéro virtuel de votre banque car ils vous demanderons votre carte à l’aéroport et forcément ce ne sera pas le même
Ils ont fini par nous donner nos cartes d’embarquement au bout d’1/2H
Dernière chose : notre taxi nous a dit que nous avions eu de la chance car il était courant que le vol ait 3 à 4H de retard
Bon voyage

Magnifique… Superbe… Merci Touric… C’est tellement plus simple en avion… Où avez vous achété votre billet avec carte bleue??? depuis Delhi??? en passant par une agence??? Qu appelez vous numéro virtuel de carte bleue ??? Au passage, une adresse de guest house très calme la nuit à Jaisalmer ??? de restau sur terrasse??? Quelle température à Jaisalmer??? Froid non???

J’avais réservé mon vol par internet en utilisant un numéro transmis par ma banque qui ne sert que pour une transaction évitant ainsi de se faire pirater
Ce n’est donc pas le numéro de votre carte bleue
L’hôtel où nous sommes descendus est le Tokyo Palace bien situé 1800 roupies hors taxe
Le manager est très avenant. C’est lui qui est venu nous chercher à l’aéroport (gratuit)
Bon restaurant en terrasse avec une belle vue sur la citadelle
Éviter par contre le safari qu’il propose
Même si les guides sont sympas, les dunes proposées ne sont pas terribles (déchets, bcp de monde, du bruit) enfin pas du tout le désert que l’on imagine
Froid : oui le soir il fait environ 10-12 degrés
Des vêtements chauds s’imposent
Bon séjour
Touric

Merci pour votre réponse… bien compris pour le numéro virtuel lors de l’achat du billet… Nous serons à Jaisalmer début mars… Il fera donc plus doux ! Nouis tacherons de loger inside la citadelle. Après Jaisalmer où êtes vous allés??? en bus ou en train??? Pushkar, Udaipur??? des conseils ???
Merci

Après Jaisalmer, nous avons pris le train de 6H45 pour Jodhpur la ville bleue
Hôtel Geeta Mahal - personnel sympa - terrasse avec une belle vue sur la forteresse qui pour l’instant est la plus belle de notre voyage
Pour la fin de notre séjour, nous avons pris un chauffeur qui nous a amené à Udaipur où nous sommes actuellement en nous arrêtant à Ranakpur
Ville superbe avec ses palaces sur les lacs
Ville plus propre (si on peut dire ainsi) et plus touristique aussi - 1 jour complet
Demain nous partons pour Pushkar - 1 nuit
Le lendemain, route pour Jaipur
1 jour complet à Jaipur avec visite du fort d’Amber
Remontée sur Agra pour y passer la nuit avec visite du Taj Mahal le lendemain matin
Retour en France ensuite

Mille mercis pour votre réponse… Nous aurons besoin d’ un hôtel très calme à Jodhpur. Etait ce cas pour le votre -bruits la nuit??? Pour Pushkar merci aussi de me commenter votre guest house ou hôtel car nous y passerons… Pourquoi un Chauffeur entre Jodhpur et Udaipur ??? PLus rapide je pense??? de même pour Jaipur mercis pour vos commentaires sur votre hôtel…

Hôtel à Jodhpur assez calme car il n’est pas sur une artère passante ce qui est important car le klaxon dans la conduite est omniprésent. Il doit être branché sur le frein en Inde.
Donc calme de 22H à 7H du matin
Nous sommes arrivés cet après-midi à Pushkar et notre hôtel le Seventh Heaven a beaucoup de charme. Nous allons tester le resto ce soir qui paraît-il est pas mal
Ville assez touristique. Les gaths sont à voir. Grande ferveur dans le temple de Brahma
Pour le chauffeur, il est vrai que cela est assez pratique car pas d’attente pour aller voir les sites que vous souhaitez. Vous partez à l’heure que vous voulez sans vous préoccuper des réservations de bus ou train.
Cela étant cela a un prix non négligeable (30000 roupies dans notre cas pour 7 jours) et je pense franchement que l’on peut se débrouiller tout seul avec sans doute quelques péripéties mais qui font le charme des voyages

Encore merci pour votre récit pratique de voyage et ces bonnes adresses… Je suis aussi preneur du nom de votre hôtel à Jaipur… s’il est calme la nuit…

Un hôtel propre calme et pas trop cher à Jaipur Moon light palace avec un très bon restaurant en terasse. Dans une rue très calme à une dizaine de minutes en tuktuk du Palais des vents.
En juillet nous avions payé 2300 rp pour 2 adultes et 2 enfants sans petit déj pour une chambre avec deux lits double clim et frigo.

Merci mille fois pour toutes ces infos…

Pour l’hôtel à Pushkar, demander une chambre qui ne donne pas sur la ruerue.
Aboiements de chien en pleine nuit, et bruits de véhicule
Hôtel avec bcp de charme
Pour Jaipur, je vous redis

Encore mille mercis… Tous vos conseils sont précieux et vont me servir…

L’hôtel où nous sommes est le Wemcome Héritage et sans doute le plus beau que nous ayons eu
Très calme également avec un bon restaurant et bon petit déjeuner
Prix de 2700 groupées/nuit hors taxe et avec petit déjeuner
Bon séjour dans ce pays surprenant et de toute beauté

Re bonjour bonsoir??? cet hôtel Wemcome Heritage que vous évoquez… dans quelle ville se trouve t-il???
Bon retour

Il s’agit du welcome héritage à Jaipur

Arrivée à la fin de notre voyage, on se rend compte de l’intérêt d’un chauffeur qui fait gagner bcp de temps évitant les arnaques en tout genre

Bonjour bonsoir
Je m’étonne que sur ce sujet pourtant vraiment intéressant à savoir un vol Delhi Jaisalmer, ce qui permet d’éviter une nuit dans le train, il n’y ait que TOURIC qui ait répondu… D’autres expériences… C’est un vol vraiment mystérieux ! Genre fantôme …

Bonjour
Avez vous vecu des annulations avec spicejet pour delhi jaisalmer? Retard, reports ou carrement annulations?

Ce vol n’est pas (plus) un mythe !!!
J’ai fait Delhi - Jaisalmer avant hier avec la compagnie épices jet (98€ par personne, billet acheté 3 jours avant)
Les vols de la compagnie spice jet décollent du terminal 1. Si vous arrivez au terminal 2 ou 3 prendre la navette, sur présentation de vol billet de votre prochain vol le guichet devant l’arrêt de la navette vous donne un ticket, sinon vous payez 45rp pour aller d’un terminal à l’autre.
Pour en revenir au vol. Petit avion très propre. Snack et boissons payantes.
Donc le vol existe bien !!!

Merci pour l’info

Sujets suggérés

Services voyage