Avion Amazonie

Forum Équateur

bonjours
je cherche un petit avion qui part de l’amazonie, le long du rio napo, pour rejoindre cuenca.je vois sur les carte d’equateur qu’il existe beaucoup de piste d’avion dans tout le pays.je voudrais bien voyager en saut de puce un peut partout.je serai interresser de connaitre vos experiences.

ça va être un peu compliqué, plus que tout parce que les vols dépendent des conditions climatiques…donc tu peux avoir un vol prevu pour tel jour a tel heure…y partir 2 ou 3 jours plus tard… je vais verifier s’il y a des vols sur Cuenca…je n’ai jamais entendu parler…et ça fait 14 ans que je vis ici…et de plus a Shell qui est l’aeroport de Puyo (Amazonie) … je me renseigne et te previens ici…si tu as besoin de plus de renseignements...mishkihuarmi@hotmail.com…a bientôt

bonjours Mishki
merci de prendre de ton temps pour faire cette recherche.y a t’il des agences qui proposent des vols en Amazonie.nous partons a trois personnes .on auraient aimée rentré dans la foret en bateau et ressortir en avion.
merci pour ton aide.
a+

Bon j’ai trouve qq chose pour toi… mais sans les tarifs… Tu peux partir de Misahualli (port de Tena) en pirogue a moteur jusqu’a Coca… profitez pour visiter qq comunautes amazoniques (y a le choix) de la un vol jusqu’à Macas… tu peux passer qq jours la bas (comunautés shuar) et ensuite Macas-Cuena… je n’ai aucune idee de prix…si tu les as…j’aimerais bien les connaitre ça peut servir…
Aero Sangay Capitaine Jose Arcos…
Voilà ce que j’ai pu faire pour toi…

bonjours
merci pour ses infos
par contre ,je ne trouve rien sur cette compagnie d’avion.je te renseigne sur la suite.
a +

c’est possible parce que c’est une petite compagnie… laisse moi qq jours pour voir si je te trouve les rensiegnements ok???

Sujets suggérés

Services voyage