Avion Chiang Mai vers Luang Prabang

Forum Thaïlande

Bonjour , pouvez me dire s’il existe une compagnie aérienne qui fait Chang mai - Luang Prabang pour l’automne et une idée du prix ?
Y a t il un site spécifique pour voir les distances ou les temps de trajet en voiture d’une ville à l’autre?
Merci

Avec Google Maps on peut définir un itinéraire et choisir le moyen de locomotion (à pied, en voiture…) et ça indique une ou deux variantes avec leur durée de trajet.

Ca ne va pas réondre à votre question, mais il y a une possibilité très sympa d’aller de Chiang Mai (ou de Chiang Rai) à la frontière à Chaing Khong, et de là, se payer une petite croisière pour Luang Prabang avec un stop d’une nuit à Pak Beng (incluse dans le prix du bateau)
Inoubliable

Ah, chance, un ami qui vit près de Chiang Mai m’a refilé un tuyau pour vous !
1 vol par jour cet automne est prévu de Chiang Mai à Luang Prabang avec Lao Airlines au prix de 160$/pax…
Pas donné, mais bon

Merci bcp pour toutes vos idées et tuyaux. Oui le vol peut être intéressant malgré le prix. Est ce une info sûre? Où puis-je je avoir confirmation ?

Vous pourriez quand même essayer vous-même de trouver le site de Lao Airlines et faire une simulation, non ?
En voici une à partir du 30 octobre, ça m’a pris 3 minutes

Re: Avion Chang Mai  vers  Luang prabang - Fomec.

Merci et désolée , j’ai cru que c’était une info perso que vous aviez eu… évident que je peux regarder et je l’aurais fait. En tous les cas vous êtes d’un secours+++

Oui, c’était une info perso, donnée par un ami sûr qui vit sur place depuis des années, et je ne donne JAMAIS une info si je n’en suis pas certain, c’est le minimum d’honnêteté intellectuelle…
Tant mieux si tout cela vous est utile, c’est le but de ce forum, et des autres

lors de ma réservation, il n y avait pas cette possibilité via LaoAirlines (j’ai interrogé à l époque mon SAV qui n a pas précisé la date d’ouverture de la ligne), j ai donc pris un vol sur air asia via … Bangkok …
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage