Avion de Yangon à Vientiane

Forum Birmanie

Quelqu’un saurait-il s’il est possible de prendre un avion a Rangoon pour aller à Vientiane? ou est-ce moins cher d’aller a Bankok et de prendre ensuite un bus de nuit pour Vientiane.Je dois retrouver des amis au Laos apres avoir visité la Birmanie.Merci d’avance à vous .
.Camille

Bonjour,

A ma connaissance, il n’y a pas de vol direct entre Yangon et Vientiane. Le mieux est encore de retourner sur bangkok, puis de remonter en bus jusque Udon Thani, puis Vientiane. Ou mieux encore, de réserver un vol entre Bangkok et Udon Thani, via Air Asia. le prix est parfois dérisoire. Ensuite, taxi collectif de l’aéroport d’Udon Thani jusque Vientiane.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Mille mercis pour ta réponse, je vais de ce pas mle renseigner sur les prix.Bonne journée
louisanic

Bonjour,
Moi, je prendrais le train de nuit jusqu a Udon Thani (attention à ne pas confondre avec Ubon Ratchathani qui est aussi frontiere avec le laos, mais du cote de Pakse) et je passerai une journee et une nuit a Nong Khai pour visiter le parc des statues, qui vaut vraiment le coup. Et puis Nong Khai est tres agreable le soir, c est une etape a mon avis a ne pas manquer entre la thailande et le laos

Bonjour, Je confirme que pour aller de rangun a vientiane il n y a pas de liaison direct, tu dois passer par kuala lumpur.

C’est très simple de réserver un billet de train via internet pour faire de nuit bangkok vientiane, avec arrêt a la frontière.

Je l’ai déjà fais et après avoir visite la birmanie en novembre nous retournons au laos dans ce fabuleux pays!

Au plaisir de peut être se croiser sur la route, en fonction des dates de ton voyage

Adrien

Sujets suggérés

Services voyage