Avion direct de Paris pour Marsa Alam ou Hurghada ?

Forum Égypte

Bonjour,je souhaite aller à Marsa Alam à la Toussaint et je ne trouve aucun vol direct Paris - Marsa Alam. Cela ne m’etonne pas trop car cet aéroport est très peu fréquenté mais quelqu’un aurait-il un bon plan pour rejoindre Marsa Alam au plus court, sans passer par Le caire, avec une autre escale plus courte ? Je pourrais attérir à Hurghada et prendre un taxi pour Marsa Alam , mais c’est pareil je ne trouve aucun vol direct Paris -Hurghada.
Merci pour vos bons plans si vous en avez !
Bullee

Il y a des vols directs depuis Bruxelles vers Marsa Alam.

Merci beaucoup de l’info. Je vois effectivement des vols directs opérés par Jetairfly, mais je ne connais pas du tout cette compagnie ? Et vous ? Déjà pris ces vols ?Bullee

J’ai déjà utilisé à de nombreuses reprises les compagnies jetairfly mais aussi Thomascook Airlines ( www.neckermann.be) lorsqu’ils avaient encore la bonne idée de desservir Louxor.
Jetairfly est la compagnie aérienne belge du groupe mondial TUI et Thomas Cook, celle du groupe … Thomas Cook qui regroupe les plus gros TO.
Personnellement, je préfère les Airbus de Jetairfly aux Boeing de ThomasCook, plus de place pour les jambes, plus de confort aussi.
Les horaires sont des plus fiables, ponctuels, c’est du très bon low cost.
15 Kg de bagages en soute + 5 en cabine.

Sujets suggérés

Services voyage