Avion Guadeloupe aout 2014

Forum Guadeloupe

Bonjour

Nous partons 2 adultes et 2 enfants (7 et 14 ans) en Guadeloupe en aout 2014. Les prix affichés sont actuellement entre 3500 et 3800 € pour le vol AR. Est ce que ca vous parait cher ou pas ? Faut il attendre encore ?

Merci

ASD

Bonjour Annesophil,

Sur quelle compagnie avez vous regardé ??

A titre de comparaison, nous parton le 18 avril 2014 en Guadeloupe, donc en saison haute en vacance scolaire de pâques, et nous avon payé 2000 euros pour 4 adultes sur Air Caraibes en classe Soleil.

Ah oui et nous les avons pris en Octobre 2013 soit 6 mois avant, avec une promo. Les compagnies font souvent des promotions, donc faut suivre tout les jours l’évolution du prix du billet sur le site même des compagnies.

Bonjour,
Il est urgent d’attendre pour vos billets d’avion à ce prix là !!!
Faites tourner les comparateurs de vols tous les jours, être flexible sur les dates, mettre des alertes sur des sites comme Liligo.
Ne pas mettre plus de 400€ à 500€/pers d’Orly.
A titre d’exemple j’ai payé 516€/pers Marseille-Orly-PAP avec Air France du 12/12/13 au 09/01/14 en prenant les billets le 20 novembre.
Bonnes recherches.
Michel.

bonjour en ce moment billet à 398€ en classe soleil sur air caraibes pour aout plus ou moins le même tarif sur air france je trouve cela cher. EN plus dans le sens paris PAP il y a souvent des promos.
regardez vers 23h 1H du matin les prix souvent baisse par rapport au prix en pleine journée.

Bonjour.398€ l aller je suppose?il vaut mieux attendre alors. D autre part on part avec mes parents dont ma mère qui est en fauteuil roulant. Avez vous des conseils ou des infos pour l avion. C est la première fois qu elle prend l avion. Je précise qu elle sait marcher sur des petits parcours. Merci

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser les comparateurs de vol, j’ai personnellement utilisé Skyscanner, qui m’envoyait un mail chaque fois que le prix baissait.

Et ne regardez pas uniquement les prix compagnies, regardez sur tous les sites : liligo, lastminute,…

Personnellement j’ai trouvé des billets à 556 € sur Opodo (mi décembre pour mi février), le même vol était alors a plus de 700 € sur Corsair et Air Caraibes !

Bonne chance :wink: et ne vous précipitez pas, les prix varient !

Non 398 c’est aller retour

Par contre pour votre maman je ne sais pas si on peut lindiquer sur le net.

J’ai réservé début décembre pour Pointe à Pitre, et j 'ai obtenu le vol A/R/adulte aux environs de 560€ (Corsair avec vol sur Air Caraibes). Ca me sembe etre un bon prix, puisque d’une part je suivais les tarifs depuis fin aout (par Kayak puis affinement de la recherche sur Jetcost, dates flexibles possibles), et d’autre part il semblerait que ce soit la haute saison en Guadeloupe (les prix des locations et ceux des locations de voitures sont plus élevés du 30/6 au 1/9). Bonne recherche à vous!

Bonjour,
Nous partons egalement en juillet en Guadeloupe…
Depuis qq temps j’allais tout les jours sur opodo, air caraibes verifier les prix des billets, et je trouvais rien à moins de 750€ par personne.
Et un soir je suis tombé sur une promo chez air caraibe, et on a trouvé des billets à 498€ par personne…
En fait il faut constemment regarder les prix et etre là au bon moment

Bonjour,

il y a une promotion actuellement sur AIR CARAIBES
tarifs à partir de 398€ par personne de ORLY comme suit

•Au départ de Paris :
du 8/01 au 14/2
du 3/3 au 11/4
du 28/4 au 27/6
du 11/8 au 12/12

avec un retour Au départ de Pointe-à-Pitre :
du 8/01 au 21/02
du 16/3 au 14/8
du 7/9 au 26/12

Pour info, j’ai réservé du 9 au 26 décembre 2014 pour 2 adultes et 2 enfants à 1680€ ( A/R pour 4) départ de ORLY

Je rejoins tous les conseils qui ont été donnés sur le forum, allez sur les sites des comparateurs : LILIGO, GO VOYAGES, OPODO, EASY VOYAGES… pour ma part, j’ai mis des alertes sur ces sites et aussi sur les sites de CORSAIR, AIR FRANCE et AIR CARAIBES

attendez de voir aussi les prix sur XL AIRWAYS…

Bonne chance, tenez nous au courant de vos démarches…
crdlt
hélène

Bonsoir,

pour ma part, j’ai mis des alertes sur ces sites et aussi sur les sites de CORSAIR, AIR FRANCE et AIR CARAIBES

comment faites vous pour mettre une alerte, j ai regarde chez Corsair et Air Caraibes?
il faut etre enregistré chez eux?

dans l attente

cordialement

Bonsoir,

Pour mettre une alerte sur le site d’AIR CARAIBES, vous allez sur leur page et vous avez sur la droite en haut un petit encart pour une alerte “promotions” et vous pouvez saisir votre email pour la " newsletter"
et je vous assure que ca marche car j’ai reçu la newsletter et les promo s’affichaient sur l’écran.
Si vous avez des enfants, essayez de voir si vous pouvez leur faire louper 1 ou 2 jours d’école.
Normalement, c’est “interdit” mais en demandant par écrit l’autorisation au directeur d’école, en général, c’est bon…

cordlt
hélène

Sujets suggérés

Services voyage