Avion interieur Australie

Forum Australie

bonjour
question les billets d’avion interieur sont il mions cher sur place ou en france
merci pour vos réponses

Pour ma part, je viens d’acheter pour un départ en novembre 2013 et retour en décembre, un billet Lyon/Perth et Sydney/Lyon ainsi que 2 vols intérieurs : Perth / Alice Springs et Alice Springs / Adelaide et le tout m’a coûté 1399 euros en passant par une agence parisienne. Le fait de réserver les vols intérieurs de France au même moment que les vols long-courriers permet de faire des économies à mon avis sur le prix des vols intérieurs.
Maintenant, selon vos étapes, peut-être que vous pouvez trouver des vols low-cost sur place au dernier moment mais moi, j’ai préféré jouer la sécurité (par rapport à mes dates de vols et au budget) plutôt qu’attendre au dernier moment de trouver ou ne pas trouver la bonne affaire.

merci je vais prendre d’avance sur le cite quanta

Attention, sur le site de la compagnie Qantas, les vols intérieurs sont assez chers et je n’ai pas réussi à faire une réservation groupée : le vol long courrier (France-Australie) + les vols intérieurs et si on fait séparément c’est beaucoup plus cher.
Pour bénéficier de bons tarifs avec Qantas et Emirates, essayer comme moi par l’Agence E-Australie (d’excellents conseils) ou sur le site internet OPODO où l’on peut faire des recherches en multidestinations donc en cherchant le long courrier et les vols intérieurs.
Bonnes recherches !

Bjr,

Je suis d’accord avec la personne qui vs a répondu. Je voyage souvent en Australie à partir de la Calédonie.
Je paye un vol intérieur ex Sydney Melbourne, Sydney Brisbane envir 167.60 euros. Regardez sur le site qantas ou jet star équivalent Easy Jet

Sujets suggérés

Services voyage