Bonjour , j’hésite entre partir en train de nuit de bangkok à Chiang Mai ou prendre l’avion ! ce n’est pas une question d’argent mais peur de l’avion ! qu’'en pensez vs ?
Hey Zazou,
Si ce n’est pas une question de train de vie mais d’entrain,ben prendez-le,le train,je ne saisis pas bien pourquoi vous ticket…
Zazou dans l’train,ça pête bien comme titre de…transport,non? Oquai je déraille,bonne réflexion.
Cdlt,
Chôkdâne,le bout du bout en train.
Si tu as le temps, le train de nuit c’est sympa, et ça te fait économiser une nuit dans une guesthouse…
Bonjour
Tout à fait de l’avis avisé de Khun Séba, le train de nuit pour CM restera un bon souvenir pour vous, n’en doutez pas, c’est une super expérience
Pour info : choisissez la couchette du bas, plus large, et plus à l’abri de la lumière des néons qui restent allumés toute la nuit. Prévoyez aussi de garder un tee-shirt pour dormir, car même si une petite couverture est fournie, la clim frappe dur !
Bonsoir,
Même avis que les autres réponses.
De plus, vous ne perdez pas de temps de vacances.
Vous partez le soir et vous arrivez le matin.
Attention toutefois au trajet pour aller à la gare.
Comme il y a des travaux dans Bangkok, les trajets en taxi ( surtout en fin de journée ) peuvent être déments.
Pour la 1 ère fois cette année nous avons largement raté le train.
A la gare, au retour, la plupart des taxis refusent de mettre le compteur.
Pour gagner du temps discutez un peu le prix, mais sans chercher à retrouver le même prix que lors de votre trajet aller.
Bonjour, je vais en thailande au mois de Juillet, et je ne trouve pas où prendre les billets ?
Je n’arrive à avoir la certitude qu’il reste des places dispo dans un train de nuit pour Chiang mai…
À mon avis, le train de nuit sera une expérience inoubliable pour votre voyage. Cependant, vous prenez environ 14 heures pour Chiang Mai. Vous pouvez consulter plus d’infos ici : trainthailande.com is for sale | HugeDomains