Avis agence Bali real stay

Forum Bali

Bonjour

je prépare un voyage pour cet hiver à Bali, et souhaiterai déléguer la préparation de l’itineraire A une agence.
J’ai repéré Bali real Stay, qui semble proposer des circuits sortant un peu des sentiers battus.
Avant de les contacter, je cherche des avis et retours sur cette agence, mais n’en trouve aucun… les connaissez vous ?

Et si l’on opte pour un voyage avec une agence locale, comment se passe le règlement ? Doit-on tout régler à l’avance (ce qui est un peu flippant, vu les nombreuses histoires d’arnaques sur ce forum…).

Merci de de vos conseils !

Je ne connais pas cette agence, mais je peux vous conseiller Balitradition avec qui nous partons a chaque fois (ce sera la 4eme fois en 2020).
ce sont deux frères balinais, nous nous partons avec gusti Junior, les deux frères sont d’une gentillesse incroyable, toujours un sourire et une peche d’enfer. Il vous amèneront découvrir le vrai bali, loin des touristes et de la foule et au plus près des balinais. Les hôtels dans leur catalogue (vous pouvez tout voir sur leur site) sont parfait et typiquement balinais.
Si vous voulez de l’aide pour l’itineraire n’hésitez pas, je serais ravis de vous aider mais vous aurez également mme meyer qui est leur contact en france et qui pourra répondre a toutes vos questions
amicalement
magali

Bonjour
Je suis actuellement à Bali et je suis passée par balirealstay sans trop les connaitre. En effet cest une française qui sest mariée avec un balinais et qui a ouvert son agence il y a un peu plus dun an.
Mon sejour cest organisé de la maniere suivante:
Je lui ai transmis par mail tous les lieux que je voulais faire et jai demandé un guide francophone. Tres rapidement jai eu la chance davoir un retour par mail me proposant un circuit. Nous avons eu beaucoup d echanges de mail pour des changments, ajouts,… bref notre circuit a commencé il y a 15jours et il est parfait!
Pour le règlement ( cetait également ma crainte) il se fait en 2 fois par we transfer. Balirealstay vous envoie un contrat avec leurs coordonnées bancaires avec 50 % a regler pour bloquer le guide et les aitres 50% 15 jours avant votre arrivée. Le fait de les contacter n’engage à rien… mais pour ma part je suis tres satisfaite de mon sejour

Sujets suggérés

Services voyage