nous avons effectué un voyage avec l’agence Tonkin Voyage à Hanoi et je peux que vous recommander cette agence:
Très professionnelle, à l’écoute du client, discrète mais disponible à tout instant. Rapport prix/qualité top!
Les chauffeurs et guides choisi par leurs soins étaient aussi extraordinaire et d’une gentillesse mémorable.
J’ai été contacté par Frédéric qui est basé pour l’agence en France via le forum du routard quand je cherchais un guide. Réticante au début, Frédéric m’a vite donné confiance de par son attitude professionnelle et je ne regrette absolument pas d’avoir réservé avec eux.
Un énorme MERCI à notre guide Biên qui était extraordinaire.
Merci Tonkin Voyage…vous nous avons permis de découvrir ce pays magnifique et nous avons qu’une envie: y retourner…
Cornelia
frederic-b2
Merci pour votre message
Ce fut un grand plaisir de travailler pour vous
Bien cordialement
Frédéric
dodel3
Bonjour à Tous,
Je tiens à faire part de notre totale satisfaction de notre récent voyage au Nord Vietnam, autour d’Hanoi, dans les montagnes du Nord-Ouest durant 10 jours…
Programme sur mesure avec Mme Thuong Luu, (maman d’une petite “Cherry” depuis 2 mois, vue à Hanoî à notre retour), étudié depuis presque 1 an, en contact mail voire telephone.
C’était également un voyage mémoriel, remontant à…1950 !
Parfaitement à l’écoute, choix parfait d’une hotellerie adaptée au parcours, proposant le beau et confortable ou l’original surprenant dans un ecolodge, et aussi des auberges avec le confort “local” !
Ce fut une merveilleuse découverte d’un pays attachant, grandiose, avec ses rizieres taillees dans la montagne et surtout une population tres accueillante, souriante partout où nous passions.
Le rapport Qualité/Prix est excellent : minibus avec chauffeur et guide (Thanh qui s’est décarcassé pour retrouver les sites mémoriels à notre plus grand plaisir) pour 2 couples choyés comme des nababs.
Nous avons appréciés les balades à pieds au milieu des riziéres en pleine montagne, loin du monde, ainsi que les petites routes empruntées où nous étions seuls dans des décors fabuleux.
Nous sommes conquis par ce pays, sa population et nous reviendrons, car il y a encore beaucoup de lieux que nous voulons revoir en préparant encore plus ce voyage mémoriel…
A bientot donc Mme Luu, nous vous recontacterons tres rapidement.
Bises.
Nous voulions dire Tout le Bien que nous pensons de Vous et du Bonheur que nous retirons de ce voyage
olive324
Voyage sur mesure en Aout 2019 par Melle Thuong LUU de Tonking Voyage , Nous avons passé 6 jours extraordinaires au Vietnam ( Hanoi , Baie Halong , Da Nang et Hoi An ) suivant les conseils et organisés par Melle Thuong LUU de Tonking Voyage . tout est parfait ( propositions rapides , devis clair ) , tout est conforme aux propositions . Merci Thuong pour ces quelques jours passés au Vietnam