Bonjour
Que pouvez-vous me dire des agences locales Buffalo tours et Yoga Bali? nous espérons partir pour un voyage java-Bali au mois d’août…
merci de vos retours
Bonjour
Je ne connais pas les 2 agences mais nous nous étions partis avec azimut travel et c’était très bien et très sérieux
Mon mari, nos deux enfants et moi avons voyagé à deux reprises avec Buffalo Tours, la première fois au Vietnam et au Cambodge et la deuxième en Thaïlande. Nous avons été ravis de notre expérience et n’hésiterons pas à repartir avec cette agence pour d’autres destinations.
Leur équipe francophone nous avait aidé à préparer en ligne un voyage sur-mesure. Celui-ci répondait donc parfaitement à nos attentes (voyage en famille avec enfants) et à notre budget. Le fait qu’ils avaient énormément d’agence dans chaque principale ville d’Asie nous avait également rassuré au moment de prendre notre décision.
Je sais que leur siège est à Hanoi, au Vietnam et je suis sûre qu’ils ont un bureau à Bali.
Quant à l’agence Yoga, je ne la connais pas.
Merci, je vois effectivement beaucoup de commentaires positifs sur les autres pays. l’agence Buffalo de Bali est très réactive et faitvraiment du sur mesure. Leur paiement passe par Paypal avec 4% frais.
L’autre agence s’appelle Golden Kris, Yoga est le nom de l’agent en contact…
En fait, le paiement par Paypal serait plus une demande du client que de l’agence de voyages Buffalo Tours (dans notre cas, nous ne l’avions pas trouvé utile vu que nous avions pleinement confiance en cet opérateur et ne souhaitions pas payer cette commission très élevée ponctionnée par Paypal).Le paiement par carte de crédit est possible, sans ajout de % en plus du montant de votre facture par Buffalo Tours, nous avions choisi cette option mais il faut savoir que notre banque française (et Mastercard) ont tout de même prélevé une commission pour opération à l’étranger.Une autre option, le virement international, une fois de plus, notre banque française nous aurait prélevé une commission pour virement hors zone euro. Nous avons opté pour le paiement par carte de crédit et ainsi profiter des assurances associées à notre carte de crédit.J’espère que ces précisions vous seront utiles, je vous conseille la carte de crédit mais c’est mon opinion personnelle.